Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2007 15:31:30
heures réelles et heures mensualisées
bonjour les filles
j'aimerai savoir comment cela se fait que mon employeur déclare a la paje les heures en détail de mes mois effectuées alors que je suis mensualisée.
je me suis aperçue du problème hier soir grace a la conversation de marie62 et je pense que mon employeur se trompe car comme je suis mensualisée,elle ne devrais donc pas comptée les heures réelles ainsi que les jours réels
par exemple au mois de février elle déclare ( 226h pour 25 jours= 614.) mars elle déclare( 157h pour 15 jours=495.82
pour le mois d'avril elle déclare (77h pour 8 jours +12 jours de congés que je n'ai pas eu ( mais ça je l'avais déja expliquée ultérieurement)
=495.82)???????? avec tout ça la paje ne doit rien comprendre.
Alors de ce faite ma déclaration d'impots n'ai pas bonne? et mes fiches de paye de la paje aussi? Que doit je faire?
Merci de me répondre,je suis perdue avec tout çà.
Et si tout est faux doit elle me refaire toutes mes fiches de paye par le biais de la paje depuis 1er janvier 2006??????
Merci d'avance
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
05-06-2007 15:31:30
#2 05-06-2007 15:51:23
Re : heures réelles et heures mensualisées
Elle doit déclarer les heures de la mesualisation + les heures complémentaires
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-06-2007 17:07:24
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Elle n'a paeut-être pas tout compris. En effet, elle doit donner les heures mensualisées a la paje, et ensuite, donner les heures complémentaires a part, soit tout les mois, soit en fin d'année (c'est mon cas, j'ai dit aux parents de ne faire la régul qu'en fin d'année)
Maintenant, je ne sais pas si elle peut rectifier les anciens salaires, mais en tout cas, elle peut le faire pour les prochains.
05-06-2007 17:07:24
#5 05-06-2007 20:58:41
je l'ai vue se soir, pour en discuter, je crois qu'elle a compris, a voir pour les rectifications avec les fiches de payes de la paje.
pourras t'elle le faire surtout que ça fait 2 ans et demi qu'elle calculer comme çà!
#6 05-06-2007 21:03:59
Voir avec la paje pour une si grade régul.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 05-06-2007 21:14:48
moi ç est ce qu elle fesait sur mes fiches de pai!elle mettait les heurs reelle mais avec la mensue!elle n est pas a la page mais a l afmea je lui est dit et elle a rectifier mais pour la caf???je ne sais pas comment elle a fait?!!
mamy heureuse
#8 05-06-2007 21:15:29
Voir avec la paje pour une si grade régul.
je croyer qu'il n'y avait que les parents qui pouvez les contacter a la paje.tu crois que si jesplique le cas il pourrons me conseiller?
#9 05-06-2007 21:22:27
moi ç est ce qu elle fesait sur mes fiches de pai!elle mettait les heurs reelle mais avec la mensue!elle n est pas a la page mais a l afmea je lui est dit et elle a rectifier mais pour la caf???je ne sais pas comment elle a fait?!!
marie62 c'est grace a ton post que je me suis aperçu du problème,mais voilà bien trop tard!!! maintenant je sais pas comment cela va se régler???