Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2011 18:56:57
Symptomes de la varicelle
pouvez-vous me dire quels sont les symptômes de la varicelle ?
Il y à eu 3 cas dans la classe de mon fils cela fait un peu plus de 15 jours et le mien depuis jeudi soir et tout le temps fatigué n'arrête pas de dormir , ne mange pas ou peu, et maintenant il à de la fièvre mais pas énorme. Avant d'ouvrir ce post j'ai regardé un peu sur des sites mais ils ne disent pas tous pareils .
....Lhoanne......Maman et Assistante Maternelle.
19-03-2011 18:56:57
#2 19-03-2011 19:12:06
- jeluma
- Membre
Re : Symptomes de la varicelle
quelques petites plaques avec des cloques d'eau sur la peau ... au debut bien souvent derriere les oreilles sur le torse ..mais la varicelle apparaît vite ...
il peut y avoir fiévre ou pas ...
c'est une maladie benigne ..mais tres contagieuse ..
en ce moment il y a pas mal de rougeole aussi ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 19-03-2011 21:30:10
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
regarde ici, ça t'aidera peut-être. bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
19-03-2011 21:30:10
#5 19-03-2011 22:54:44
- miguelette
- Membre
- Site Web
Salut je suis en plein dedans!Ma deuxième a commencé il y a 14 jours!Le matin un bouton dans le cou sans aucun autre symptome,c'est rond et au milieu un peu transparent comme une cloque mais au début c'est trés petit et on ne voit presque rien!Le soit meme elle avait 39 et le dos pleins de boutons!Pendant les 3 jours qui ont suivi,il y en avit des nouveaux(bouche,foufounette,bras,cou,oreilles....)Mais elle a été super courageuse et na pas gratté!Elle avait un anthistaminique(aériu.)pour pas trop gratter et je l'ai lavé avec saforell?pédiatrique !Aujourd'hui ma fille ainée prends le relais puisque l'incubation est de 14 jours(pile poil pour moi aussi quand j'atais jeune avec ma soeur LOL)
Donc touts petis boutons ce matin qui ont grossis ce soir, ca la gratte,un tout petit 37°7 mais voilà rien de grave!
Ca fait combien de jours que les cas ont été déclarés en classe?Moi elles étaient un peu fatiguée qq jours avant mais bon c'est peu etre pas une généralité!
Bon courage!A bientot!
Dernière modification par miguelette (19-03-2011 22:55:35)
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#6 20-03-2011 00:41:11
Bonsoir Miguelette ,
les cas de varicelle dans la classe de mon fils ont été déclarés il y a 15 ou 16 jours à peu près . j'attends jusqu'à demain si il va pas mieux je pense que j'appèlerai sos medecin il a mangé un peu ce soir ce soir mais sans plus . la il dort dans mon lit .
#7 20-03-2011 01:37:25
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
regarde ici, ça t'aidera peut-être. bisous.
aie, ouille, j'ai encore fait grosse bétise, snif. pourtant je ne considérais pas ça faire de la pub, vu que c'était une info sur la varicelle. pardon, je me met pas à genou, j'ai mal partout. c'est le déstressage.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#8 20-03-2011 10:32:42
- miguelette
- Membre
- Site Web
Alors comment ca va ce matin?Effectivement si les cas daten de 15 jours environ ca peut etre ca!Tu as bien regardé si il y a des touts petis points rouges meme micrsopiques?Aujourd'hui ma fille ainée en a 2 de plus sur le palais dans a bouche mais c'est tout les autres on grossis mis elle en a moins que sa soeur,enfin por l'instant!Mais n'attends pas s'il est encore faible capeut cacher autre chose appelles ton médecin!Tiens nous au courant!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#9 20-03-2011 13:57:32
Bonjour miguelette
Je te donne des petites nouvelles de mon fils qui ne va pas mieux ce n 'est pas la varicelle, il a une gastro et depuis ce matin c'est machine sur machine, le pauvre il est pas bien du tout , même la petite que je garde est malade elle a comme mon fils , aujourd'hui c est dimanche et je suis débordée .
Pages : 1
Discussion fermée