Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2011 22:03:04
assmat et être enceinte
bonsoir,
voila g 24 ans je suis ass'mat depuis dec 2009 et mon chéri et moi souhaitons avoir un bébé mais seulement j'ai peur quand je vois le nombre d'ass'mat licencier pour grossesse même si je sait qu'on a pas le droit d'être licencier pour ca mais bon la réalité est quand même la!!!
du coup me voila bloquer car je souhaite vraiment avoir un bébé mais ne veut pas me retrouver sans travail
avez vous déjà vécu cette situation???
merci de m'aider
ass'mat de 6 petits loups a temps non complet
19-03-2011 22:03:04
#3 19-03-2011 22:23:30
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : assmat et être enceinte
bonjour, entre ton désir d'enfant et la concrétisation, il peut se passer des mois (voir des années! j(en suis la preuve... 2 ans ), alors vie ta vie sans te soucier des autres.... ne dit rien aux parents pour le moment, et quand tu seras enceinte, attends quelques mois même si ça te démange , le forum est plein de personnes qui ont trop parlé... et qui ont maintenant des soucis
Nouvelle vie à Satory...
#4 19-03-2011 22:42:05
- miguelette
- Membre
- Site Web
Pareil j'attendrais et puis c'est ta vie privée tant que tu n'es pas dans l'obligation de l'annoncer (voir la convention!)ne dis rien meme en début de grossesse!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
19-03-2011 22:42:05
#5 19-03-2011 22:46:33
Fais ta vie...
ne te soucies pas de ce qui se passeras sinon tu ne feras jamais de bébé...
Certains employeures accepterons, d'autres non.... C'est ainsi dans tous les métiers...
N'oublie jamais : ce n'est qu'un métier ... (même si émotionnellement c'est plus....)
#7 20-03-2011 10:37:16
bonjour , si tu dis à la maman que tu as prévu de faire un bébé tu peux dire adieu au contrat !!
de plus tu ne sais pas si ça marchera tout de suite (j'espère que si ) ! alors ne dis rien fais ta vie et le jour oui tu seras enceinte de 3 mois tu pourras annoncer aux parents que tu attend un heureux événement et que tu les aideras à trouver une collègue pour te remplacer le temps de ton congés mat !
d'aprés toi est ce que les mamans disent à leur employeur qu'elles vont mettre bébé en route ??? non est bien pour nous c'est pareil ta vie privé est justement PRIVE !
Pages : 1