Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2011 00:33:14
- supernounou68
- Membre
- Site Web
fraterie
bonsoir a toute tou dabor jespere etre dan le bon lien pour ma question voila j acceuil un enfan de 2 an et la maman vien d accoucher elle aimerai qu en septenbre je lui garde egalemen le deuxieme mai je n ai que deu place une prise par ma propre fille de deux an et lotre par son enfan etan donner ke c es une frateri le conseil general pourait il me refuse la place pour le dexiem ou pa merci bokou de m eclairer
20-03-2011 00:33:14
#2 20-03-2011 01:41:20
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : fraterie
alors, oui il peuvent te refuser l'extension, mais tu ne le sauras pas tant que tu n'auras pas fait la demande. tu listes tes arguments, en insistant sur le fait que ce soit une fratrie et qu'il serait préférable que les deux enfants soient chez la même ass. mat.bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 20-03-2011 11:08:06
bonsoir a toute tou dabor jespere etre dan le bon lien pour ma question voila j acceuil un enfan de 2 an et la maman vien d accoucher elle aimerai qu en septenbre je lui garde egalemen le deuxieme mai je n ai que deu place une prise par ma propre fille de deux an et lotre par son enfan etan donner ke c es une frateri le conseil general pourait il me refuse la place pour le dexiem ou pa merci bokou de m eclairer
bonjour
si le cg ne t'accorde pas d'extention tu ne pourras pas accueillir le bébé.
renseigne toi
merci de ne pas ecrire en sms et de ponctuer un peu vos messages
#4 20-03-2011 22:30:30
- supernounou68
- Membre
- Site Web
d accord et merci pour vos reponses ; c'est gentil je vais faire ma demande
20-03-2011 22:30:30
Pages : 1
Discussion fermée