Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2011 11:35:54
- lilou04101
- Membre
- Site Web
Re : je suis ass mat enceinte et parents non respectueux!!!
bonjour alors justement petit salaire mais bizaremment elle a pas d'aide de la caf !!d'après ce qu'elle ma dit !!
21-03-2011 11:35:54
#22 21-03-2011 11:39:58
Bonjour, si je vous ecris aujourd'hui c'est pour vous expliquer mon énervement !! me voila enceinte de 3 mois 1/2 je l'ai annoncé au parents il ya deja 15 jours et hier la maman d'un péri que je garde me dis le soucis c'est que je vais etre obliger de payer 2 nounous en meme temps si je veux faire une periode d'adaptation pour ma fille !! et la elle me demande si je peux lui faire une lettre qui stipule que j'arrete le contrat en resumé elle me demande de lui donner une lettre l'autorisant à me licencier !! et s'en suit tout un bla bla du style vous comprenez j'ai un petit salaire je peux pas payer 2 ass mat en meme temps !! bon bref me voila énervé en plus elle me dit que cette lettre depend que et je cite ces mots "de ma bonne volonté" !! ma bonne volonté moi qui suis toujours dispo memme lorsque le parent m'appelle en me disant je serai 1/2 heure en retard ce soir bon ben pas grave mais si j'avais eu un rdv !! mince il faudrait que les parents comprennent que nous aussi on a des droits et que le congé maternité en est un !! bon ben me voila soulager !!
je rêve pas!
ils te demandent en gros de demissioner
et tu dis après qu'ils sont super
tant mieux si vous trouvez un terrain d'entente
ceci dit leur 1ère reaction à ete financiere, et te demander de t'arranger toi pour que ça ne "coûte" 2 assmat en même temps.
d'où mon message precedent...
et question : pourquoi poster dans la rubrique "litiges" ??
#23 21-03-2011 11:41:37
bonjour alors justement petit salaire mais bizaremment elle a pas d'aide de la caf !!d'après ce qu'elle ma dit !!
Alors là elle te mène en bateau !! Tout les employeurs ont droit à la paje !
par contre il me semble qu'il faut un minimum de 16h de garde par mois pour y avoir droit ( a confirmer car il me semble que c'est pour une employée à domicile mais j'ai un doute )
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
21-03-2011 11:53:48
#25 21-03-2011 11:57:50
lilou04101 a écrit :bonjour alors justement petit salaire mais bizaremment elle a pas d'aide de la caf !!d'après ce qu'elle ma dit !!
Alors là elle te mène en bateau !! Tout les employeurs ont droit à la paje !
par contre il me semble qu'il faut un minimum de 16h de garde par mois pour y avoir droit ( a confirmer car il me semble que c'est pour une employée à domicile mais j'ai un doute )
faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 16 h sont pour les personnes morales
Lilou les employeurs te menent en bateau
ils auront les aides !!!!
meme si tu sembles leur vouer une totale confiance .....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 21-03-2011 12:23:10
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Bonjour, je prends le train en marche comme on dit ! Pour ma part, je pense que s'est tout à votre honneur de penser avant tout au bien être de l'enfant.
Mais le problème de la remplaçante et de l'adaptation ne relève que des parents vous pouvez les aiguiller sur une éventuelle Assistante Maternelle qui vous semble parfaite pour vous remplacer et qui serait d'accord mais ça s'arrête là.
Ensuite pour la question financière cela concerne également que les parents. Vous êtes dans vos droits. Je peux comprendre que cela peut-être gênant pour les parents mais effectivement ils perçoivent l'aide de la PAJE sauf si ils ont un statu particulier....
Refuser de signer quoique se soit ! Soyez ferme avec eux !
Bonne journée !
#27 21-03-2011 23:56:58
lilou04101 a écrit :Bonjour, si je vous ecris aujourd'hui c'est pour vous expliquer mon énervement !! me voila enceinte de 3 mois 1/2 je l'ai annoncé au parents il ya deja 15 jours et hier la maman d'un péri que je garde me dis le soucis c'est que je vais etre obliger de payer 2 nounous en meme temps si je veux faire une periode d'adaptation pour ma fille !! et la elle me demande si je peux lui faire une lettre qui stipule que j'arrete le contrat en resumé elle me demande de lui donner une lettre l'autorisant à me licencier !! et s'en suit tout un bla bla du style vous comprenez j'ai un petit salaire je peux pas payer 2 ass mat en meme temps !! bon bref me voila énervé en plus elle me dit que cette lettre depend que et je cite ces mots "de ma bonne volonté" !! ma bonne volonté moi qui suis toujours dispo memme lorsque le parent m'appelle en me disant je serai 1/2 heure en retard ce soir bon ben pas grave mais si j'avais eu un rdv !! mince il faudrait que les parents comprennent que nous aussi on a des droits et que le congé maternité en est un !! bon ben me voila soulager !!
je rêve pas!
ceci dit leur 1ère reaction à ete financiere, et te demander de t'arranger toi pour que ça ne "coûte" 2 assmat en même temps.d'où mon message precedent...
et question : pourquoi poster dans la rubrique "litiges" ??
4i ce n'est pas Loona84 qui a posté ce sujet mais Lilou 04101, je pense donc qu'il y a un quiproco
#28 22-03-2011 00:55:18
4i a écrit :lilou04101 a écrit :Bonjour, si je vous ecris aujourd'hui c'est pour vous expliquer mon énervement !! me voila enceinte de 3 mois 1/2 je l'ai annoncé au parents il ya deja 15 jours et hier la maman d'un péri que je garde me dis le soucis c'est que je vais etre obliger de payer 2 nounous en meme temps si je veux faire une periode d'adaptation pour ma fille !! et la elle me demande si je peux lui faire une lettre qui stipule que j'arrete le contrat en resumé elle me demande de lui donner une lettre l'autorisant à me licencier !! et s'en suit tout un bla bla du style vous comprenez j'ai un petit salaire je peux pas payer 2 ass mat en meme temps !! bon bref me voila énervé en plus elle me dit que cette lettre depend que et je cite ces mots "de ma bonne volonté" !! ma bonne volonté moi qui suis toujours dispo memme lorsque le parent m'appelle en me disant je serai 1/2 heure en retard ce soir bon ben pas grave mais si j'avais eu un rdv !! mince il faudrait que les parents comprennent que nous aussi on a des droits et que le congé maternité en est un !! bon ben me voila soulager !!
je rêve pas!
ceci dit leur 1ère reaction à ete financiere, et te demander de t'arranger toi pour que ça ne "coûte" 2 assmat en même temps.d'où mon message precedent...
et question : pourquoi poster dans la rubrique "litiges" ??4i ce n'est pas Loona84 qui a posté ce sujet mais Lilou 04101, je pense donc qu'il y a un quiproco
Oui, merci.
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !