Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2011 15:07:39
piscine et agrément
bonjour
nous en train de faire une piscine ds le sol, donc là il y a un gros trou et mardi l'assistante sociale vient pour mon troisième agrément....pensez vous qu'elle puisse titiller?
sachant que, preuve à l'appui, j'ai un devis signé pour la clôture en norme
merci car je m'inquiète un peu quand mm
19-03-2011 15:07:39
19-03-2011 15:26:13
#5 19-03-2011 15:28:36
Re : piscine et agrément
oui excuse moi j'ai mal tourné ma phrase
oh la la j'espère que non, j'ai très certainement trouvé un contrat pour le mois mai, et j'aurais dû passer en commission le 5 avril
mon agrément actuel risque de sauter?
Dernière modification par mina33450 (19-03-2011 15:35:53)
#8 19-03-2011 15:44:51
bonjour , il faut que le chantier soit sécurisé afin que les enfants que tu as déjà en acceuil n'est pas accés au trou ou elle risque de te retirer l'agréement le temps de le faire sécurisé !
demande à ton mari de mettre un grillage afin que l'accés au trou soit impossible pour les enfants !
#9 19-03-2011 16:54:46
- florentnounou
- Membre
- Site Web
bonjour.Moi, j ai fait la piscine l hivers dernier et la pueri m a dit que sitot le trou fait, il faut grillager .Pas d acces pour les enfants.Donc, chez moi, on a fait le trou et le jour meme, on a mis un grillage tout le tour car j avais deja 2 enfants en garde et la pueri est passé verifier pendant les travaux et une fois les travaux finis et la cloture definitive mise .Fais attention, car si les enfants ont acces au trou, içi c est suspension d agrement, le cas est arrivé chez une collegue.
#10 21-03-2011 12:39:27
bonjour
donc sayez le trou est fait, mon mari a mis une toile de protection tenu avec des piquets tous le tour du trou
j'essaye de vous mettre une photo mais je n'y arrive pas
cependant, si ça va, elle peut quand mm "lancer" mon troisième agrément sachant que la commission passe le 5 avril, puis une fois fini, d'ici deux mois, elle revient pour voir la fin,
merci
#12 21-03-2011 16:44:28
#13 21-03-2011 16:51:49
Que met tu autour de ta piscine une fois fini? Il y a trois ans, j'ai fait une piscine enterré et nous avions mis un abri de piscine fermé et bien le c general m'a retiré mon agrement en exigeant que je met une barriere 1.2 m (sachant que la plupart des barriere de piscine ne font qu'1.1 m). Fais donc très attention.
#15 21-03-2011 17:52:52
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
l'été dernièr, on a fait notre piscine enterrée. Nous avions mis des barrières Heras de chantier de 2 mètres de hauteur. J'avais prévenu par téléphone (secrétariat) et courrier la puer de notre projet et de la sécurité actuelle en lui disant que les barrières définitives se feront au printemps 2011. Elle n'est même pas venu voir (pas le temps) mais je dois la rappeler dès que c'est terminé !! donc bientot lol
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#16 22-03-2011 15:14:27
sayez elle est passée, elle donne un avis favorable à ma demande, elle note quand mm piscine en contruction mais que j'ai protégé avec se filet, et elle repassera pour vérifier une fois les travaux terminé
il y a aussi l'échelle (pourtant il n'y a que 3 marches) au lit de ma fille qu'il faut que je protège
maintenant le 5 je passe en commission, si il y a un avis favorable la plus part du temps c'est bon non?
merci
#17 22-03-2011 16:14:51
sayez elle est passée, elle donne un avis favorable à ma demande, elle note quand mm piscine en contruction mais que j'ai protégé avec se filet, et elle repassera pour vérifier une fois les travaux terminé
il y a aussi l'échelle (pourtant il n'y a que 3 marches) au lit de ma fille qu'il faut que je protègemaintenant le 5 je passe en commission, si il y a un avis favorable la plus part du temps c'est bon non?
merci
Bonjour mina33450,
Je suis d'un tempérament optimiste et je me dis que si celle qui a vu donne un avis favorable pourquoi les autres ne suivraient pas ?
A bientôt pour de bonnes nouvelles !!!
#18 22-03-2011 17:32:13
même une piscine hors sol dans mon departement doit être securisé par une cloture de min 1,20 m
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 22-03-2011 18:12:21
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
moi j'ai un piscine et mes agréments avaient été donnés snas problème.
Il n'y a pas d'accès pour mes nounours sur l'arrière de la maison : ZONE PRIVEE
ils jouent sur le devant de la maison comme cela pas de soucis de sécurité et mes ados sont tranquillent.
Tout le monde est content. même la puer LOL
#20 22-03-2011 21:04:38
- christine45
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je ne comprends pas très bien les normes au niveau piscine! j'ai une piscine bois hors sol 1.20m, impossible de monter sans l'escalier; il y a 2 ans, la puer passe et me dit ok pour la piscine, sécurisée vu que l'échelle est enlevée! ce matin, visite d'une autre puer, pour mon renouvellement, qui elle me dit qu'il faut que je cloture! je lui explique ce qu'on 'a dit il y a 2 ans et elle me réponds que non , qu'il ya du avoir une erreur, qu'on aurait jamais du me dire ça, que dans certains departement, ils acceptent mais pas le mien! Du coup, j'attends un appel de sa part pour me dire ce que je dois faire et surtout quand, car apparemment elle veut que je règle le problème rapidos (maxi 15 jours) sinon pas de renouvellement! je suis vraiment très déçue car je fais tout pour que mes loulous soient bien, tout se passe bien et là boum, rien ne va plus! elle m'a dit que je pouvais aussi couper mon jardin en deux par une cloture de manière à ce que les petits n'est plus accès à cette partie de mon terrain où se trouve la piscine! je crois que je vais faire ça mais c'est vraiment domage! je suis d'accord pour qu'il y ait des règles de sécurité mais alors partout! pas dans certain département et d'autre non! que les normes soient les même pour tout le monde! enfin, je me sens pas très bien ce soir car j'ai un peu peur pour mon renouvellement mais bon, je vais faire le nécessaire et on verra bien!