Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2011 13:37:31

drinedrine5
Membre
Site Web

conseil

bonjour, qui peux me conseiller, je vais être en congés mat a compter du 20/06, la famille de la petite que je m'occupe a trouver une ass.mat avec beaucoup de mal, mais le ik, c'est quelle prend le contrat, je m'entend bien avec les parents, je ne veux pas leur créer de problème, il faut que l'on trouve une solution, a ce moment là ils me licencie, oui mais quand, avant ou après le congés, car si j'ai pas un autre contrat après, il y aura les assedic, merci de vos conseils a plus

21-03-2011 13:37:31

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2011 14:52:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : conseil

drinedrine5 a écrit :

bonjour, qui peux me conseiller, je vais être en congés mat a compter du 20/06, la famille de la petite que je m'occupe a trouver une ass.mat avec beaucoup de mal, mais le ik, c'est quelle prend le contrat, je m'entend bien avec les parents, je ne veux pas leur créer de problème, il faut que l'on trouve une solution, a ce moment là ils me licencie, oui mais quand, avant ou après le congés, car si j'ai pas un autre contrat après, il y aura les assedic, merci de vos conseils a plus

ils ne peuvent pas te licencier avant la fin de la 4° semaine APRES ta reprise.
ni à lamiable ni par rupture conventionelle.
qu'isl prennent l'aurtre assmat en cdd en attendant... smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB