Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
21-03-2011 16:33:01
#2 21-03-2011 16:34:27
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
Re : métier des parents
non, pas du tout !
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#4 21-03-2011 16:35:58
bonjour,
non pas du tout... s'ils souhaitent m'en informer, libre à eux !! Ca va faire deux ans que je travaille avec des pe et ne sais toujours pas où ils travaillent ni leur profession !!
Je ne demande pas... et au bout de 11 ans d'exercice de ce métiers, j'ai appris aussi a être discrète sur ma vie privée aussi !!
Dernière modification par Paumafo (21-03-2011 16:37:06)
21-03-2011 16:35:58
#6 21-03-2011 17:02:00
une précision : plus que le métier, j'aurai du dire en savoir plus sur le type de contrat
je sais que tout le monde peut perdre son emploi, même en cdi, mais les risques sont multipliés avec des contrats intérim, cdd...
je pose cette question car une de mes collègues vient de perdre un contrat car la maman avait un contrat précaire, biensur elle n'avait rien dit à son ass mat
donc 3 mois de garde, et terminé
après c'est sur, si la maman l'avait dit à l'entretien ma collègue n'aurait pas pris le contrat, elle aussi a besoin de gagner sa vie,
#7 21-03-2011 17:40:09
Bonjour,
je ne demande pas,je m'informe simplement de la distance au cas où il faudrait récupérer biboune.
Par contre dans le contrat,nom de l'entreprise et téléphone pro...
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#10 21-03-2011 18:00:43
- troizanges
- Membre
- Site Web
#12 21-03-2011 18:27:59
ils me l'ont dit d'eux même et ne m'ont pas caché non lus que le papa est au chomage mais bon mis à part le téléphone pro pour pouvoir les joindre en cas d'urgence le reste ne nous regarde pas situation précaire ou pas
#13 21-03-2011 22:27:10
et je dirais que ce n'est pas les parents qui gagnent le mieux leur vie qui sont les plus respectueux.
Ici ,un pe qui cumule les petits boulots,qui bosse comme une folle,un papa qui galère aussi,et ils sont irréprochables avec moi (versement du salaire,heures complémentaires,absence de l'enfant...).
L'habit ne fait pas le moine.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#14 21-03-2011 23:18:33
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je choisis mes contrats surtout en fonction de cela ... et de l'endroit où ils travaillent (je veux que l'un des deux soit relativement proche pour être là rapidement en cas de gros souci).
Mais si le feeling ne passe pas, je ne signe pas.
#15 22-03-2011 11:27:45
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
je pense que la question mérite d'être posée en effet...
je crois qu'on est aussi en droit de se poser des questions sur la situation parentale.
Pour ma part, j'ai fait les 3 entretiens avec l'un ou l'autre des parents. Ils trouvaient toujours un moyen pour expliquer l'absence de l'autre donc ils ne sont jamais venus ensemble. Et en fait, ils étaient sur le point de se séparer. Ca peut arriver, bien sûr, mais là, j'ai senti le flou total, aucune communication entre les deux, je devais reprendre les explications à chaque fois. Qui aurait pris en charge mon salaire ? quel planning pour récupérer l'enfant ... Beaucoup de flous, et du coup le contrat n'a pas abouti.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1