Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2011 17:46:19
dvd souvenirs
Bon voilà, je suis en train de m'acharner à créer un dvd de photos souvenirs pour l'enfant que j'ai actuellement en garde.
Déjà d'une, je ne connais pas Power Point (chépa si j'ai l'droit d'écrire le nom entier ... ) donc, au fur et à mesure, je découvre des montages, découvre que je n'ai pas enregistré mon dernier travail et que je dois refaire et me remémorer comment que j'ai bien pu faire
, qu'il faut que je fasse tout une par une (photos) à moins qu'il existe un moyen de faire "en gros"
... enfin bref ... j'ai de l'avance, je voudrais finir ça pour son anniv', dans un peu plus de 2 mois !
on y croit on y croit !!!
Mais ce que j'aime bien, c'est "commenter" les photos. Ceci n'étant point un soucis et puis si je "sèche", pas grave, les photos parlent parfois d'elles mêmes et n'ont pas besoin de commentaires .
Le seul "soucis" que j'ai c'est le titre ... je me suis dit qu'un titre ça serait pas mal pour faire une entrée ! genre : Bb (pour pas dire son prénom) chez Sandy ! ... mais non, ça n'accroche pas ...
Donc, je vous sollicite ! sachant que les parents comme l'enfant m'appellent par mon prénom (enfin sauf Bb qui m'appelle encore "maman" mais bon, ça lui passera ....
) et qu'ils ne sont pas à appeller leur enfant par des p'tits surnoms comme : bibou, bout'chou, loulou, chaton, chouchou .... ect ect ....
Des idééééééééééées ?????????????????
21-03-2011 17:46:19
#2 21-03-2011 17:52:27
Re : dvd souvenirs
Tu cherches un titre pour ton dvd souvenir?
*Mon petit quotidien
*Petites tranches de ma vie
*Chez (mettre ton prénom)
* Pas à pas chez tata (ou prénom)
* Mon dvd souvenir...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
21-03-2011 18:01:41
#5 21-03-2011 19:26:29
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : dvd souvenirs
mes meilleurs années
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1