Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2011 09:26:08
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
debout 5h30
bonjour les filles,
je me leve à 5h30 pour l'accueil d'un pe et ses 2enfants, et encore la 10ieme fois en un mois ou ils ne sont pas là, car modification du planning, et personne me previent, je fais le point chaque soir pour le lendemain.
C'est un manque total de respect... 10fois en un mois, dans quel langue faut-il le dire !!!!!!!!!
résultat, aujourd'hui, je sais pas si je les ai plus tard, je ne vais pas encore téléphoné, et je vais refusé l'accueil!!!
j'ai hâte d'avoir un autre contrat pour démissioné car il s'agit la de 2contrat d'un pe, et je peux financierement pas me permettre d'avoir rien!!!
voilà, je rale
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
22-03-2011 09:26:08
#2 22-03-2011 09:30:16
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Re : debout 5h30
bonjour les filles,
je me leve à 5h30 pour l'accueil d'un pe et ses 2enfants, et encore la 10ieme fois en un mois ou ils ne sont pas là, car modification du planning, et personne me previent, je fais le point chaque soir pour le lendemain.
C'est un manque total de respect... 10fois en un mois, dans quel langue faut-il le dire !!!!!!!!!
résultat, aujourd'hui, je sais pas si je les ai plus tard, je ne vais pas encore téléphoné, et je vais refusé l'accueil!!!j'ai hâte d'avoir un autre contrat pour démissioné car il s'agit la de 2contrat d'un pe, et je peux financierement pas me permettre d'avoir rien!!!
voilà, je rale
Et si ils arrivent pas à 5h30, ils arrivent quand?
Si je comprends tu dois rester debout pour les attendre grrrr....
Ils manquent vraiment de respect!!!!!
#3 22-03-2011 09:33:35
- sandrine47
- Membre
- Site Web
une fois je veux bien mais 10 fois un mois , c'est même plus un manque de respect mais du ***.
elle me laisse le petit à l'école quand elle laisse sa fille et moi la mienne résultat, j'ai pas la grande déjà que depuis ce mois elle les mets en centre de loisir le mercredi!!!
je suis verte
Dernière modification par sandrine47 (22-03-2011 09:35:25)
#4 22-03-2011 09:34:32
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
bonjour les filles,
résultat, aujourd'hui, je sais pas si je les ai plus tard, je ne vais pas encore téléphoné, et je vais refusé l'accueil!!!j'ai hâte d'avoir un autre contrat pour démissioné car il s'agit la de 2contrat d'un pe, et je peux financierement pas me permettre d'avoir rien!!!
voilà, je rale
Pourquoi ne pas téléphoner à 06:00 du matin pour savoir ce qu'il se passe? Si ce n'est pas la première fois, je ne me gênerai pas pour réveiller toute la maison... et dire que je suis prête comme convenue...
"je ne vais pas encore téléphoner" => pourquoi? un moment il faut réagir, et ne pas rester sur ces positions à se dire c'est tjs moi qui appelle, j'en ai marre...
Je comprends que tu puisses en avoir ras le bol, mais si tu ne dis rien sur le coup, je ne vois pas comment cela peut changer...
Crois-moi quand mon patron me demande de venir à l'agence à 08:00 et que je ne peux pas rentrer car il n'est pas là, et bien je suis sans pitié, je l'appelle immédiatement et je lui montre mon mécontentement...
A force de réveiller tout le monde ils vont comprendre que tu n'es pas à leur disposition
Bon courage
Et si on se posait pour parler intelligemment?
22-03-2011 09:34:32
#6 22-03-2011 09:36:54
- sandrine47
- Membre
- Site Web
j'ai remis le chose à plat la semaine derniere, j'ai remi les chose à plat hier!!!
faut arreté
#7 22-03-2011 09:40:11
Sandrine47 franchement tu es énervé mais tu ne fais pas ce qu'il faut faire pour leur passer cette habitude ! tu fais sonner leur téléphone à 5h3 pour savoir si tu les as ! ou pour savoir s'ils ne se sont pas oublier parce que tu les attends , quand tu les auras réveillé plusieurs fois ils t'avertiront !!
là tu leur dit mais ils s'en moquent alors agit ...
#8 22-03-2011 09:40:45
- sandrine47
- Membre
- Site Web
refusé l'accueil, je vais pas à l'école ce matin je dois déposé ma fille chez l'orthophoniste à 9h, et avec ma 2ieme fille et un autre petit on en profite pour faire une balade jusqu'au parc.
Je vais pas attendre, la-non arrivée toute la journée et empeché mes activité avec les autres loulou!!!
car ils ont pas la politesse de me prevenir ni même de s'excusé !!!
#9 22-03-2011 09:43:12
choup t'a donne la solution.
si tu appelles a 5h30 pour leur rappeler que tu les attends crois mois qu'au bout d'un moment ils vont en avoir marre.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 22-03-2011 09:43:34
je ferais sonner leur telephone à 5h30 tapante: fixe + mobiles!
tu te mes en faute en refusant l'accueil mais perso, je crois que je craquerais et ferais pareil...
plus un recommandé de reclamation avec les dates où ils ne sont pas venus comme convenu
#11 22-03-2011 09:43:50
- choup60890
- Membre
- Site Web
refusé l'accueil, je vais pas à l'école ce matin je dois déposé ma fille chez l'orthophoniste à 9h, et avec ma 2ieme fille et un autre petit on en profite pour faire une balade jusqu'au parc.
Je vais pas attendre, la-non arrivée toute la journée et empeché mes activité avec les autres loulou!!!
car ils ont pas la politesse de me prevenir ni même de s'excusé !!!
Raison de plus pour téléphoner maintenant et leur dire que tu as des choses à faire DONC savoir si tu as l'enfant ou non.
#12 22-03-2011 09:48:14
- sandrine47
- Membre
- Site Web
j'ai déjà téléphoné, elle repond soit pas,
soit elle me dit:
" je comprend pas ma mere aurait du déjà te les apporter, attend je lui telephone"
pui elle me rappel
"oh elle est de repos, elle a eu la fleme de venir"
oui, je leur ai dit, mais ça vous gene pasq de me faire lever à 5h30 moi!!!
#14 22-03-2011 09:50:33
bonjour,
4i, est ce vraiment une faute si sandrine fait ce qu'elle dit, c'est à dire aller se promener avec les loulous et donc ne pas être chez elle.?
Elle ne refuse pas l'accueil, elle est juste à l'extérieur avec les loulous
moi, je ferais pareil.
je l'ai déjà fait et depuis, les pe m'appellent pour me dire qu'ils sont en retards
bon courage sandrine
#15 22-03-2011 09:51:18
- choup60890
- Membre
- Site Web
soit elle me dit:
" je comprend pas ma mere aurait du déjà te les apporter, attend je lui telephone"
Alors moi je demanderai à avoir le numéro de la mamie
Et à 05:30 si personne 1er appel chez les parents et 2ème appel chez la mamie, crois-moi, ça va les faire réagir...
Si rien ne change, reste la démission, donne leur un délai de "remise au point", genre on refait un essai pendant 1 mois, et si ça ne va pas, tu démissionnes.
#17 22-03-2011 09:54:47
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
soit elle me dit:
pui elle me rappel
"oh elle est de repos, elle a eu la fleme de venir"oui, je leur ai dit, mais ça vous gene pasq de me faire lever à 5h30 moi!!!
Tu nous as déjà parlé de ce problème, si je ne me trompe pas.
Tu avais fait un point et repoint....
Je ne pense que tu es dans ton droit de partir en activité sans attendre l'enfant si il n'est pas présent à l'heure prévu au contrat.
Je te souhaite de trouver un autre contrat, car là il y a abus et faut pas pousser ( j'espère que tu factures les heures?)
#18 22-03-2011 09:55:54
je ne comprend pas pourquoi c'est une faute sachant que l'on doit être chez nous pour l'accueil dans ce cas là à 5h30.
Après, on peut bien sortir, on ne va quand même pas priver tous les enfants parce que des PE sont irrespectueux !!
c'est vrai que c'est un métier pas simple
#19 22-03-2011 10:00:47
- sandrine47
- Membre
- Site Web
oui ce métier est même compliqué a cause des parents !!!
oui je facture, et ils le savent! mais ils vont avoir un choque ce mois-ci car en raison du placement en centre de loisir on a signé un avenant avec augmentation des tarifs.
#20 22-03-2011 10:02:11
pour tout autre job, ça equivaut de se retrouver devant son lieu de travail, porte verouillée.
pour nous, comme on est à domicile, c'est pas la même chose.
on doit être sur le lieu de travail...
les sorties (parc etc...)ne sont pas une obligation, et peuvent être remises à plus tard.
donc en fait y a un "vide" juridique.
du moment que l'employeur paye les heures prevues, lui n'est pas "en faute".
même si les textes disent qu'il est dans l'obligation de fournir "le travail".
c'est très litigieux comme debat
car on en tient pas compte de ce qui se passe en aval de la journée de travail :
se lever tôt, preparer ce qu'il faut pourl'accueil etc...
pas evident tout ça