Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-03-2011 15:04:47
Re : démission qui tourne mal
non mamandidi c'est 10 jourconsecutif pour maladie jusqu'a 14 si hospitalisation le reste est juste
bah écoute on a vraiment pas la même façon de lire alors parce que pour moi un OU veut bien dire l'une ou l'autre des choses donc soit maladie qui dure 14 jours soit hospitalisation.
Pour les 10 jours ça concerne que les "courtes maladie"
22-03-2011 15:04:47
#42 22-03-2011 15:14:29
10 ou 14 ( et c'est 10j pour maladie
) ,
ça ne change pas grand chose au problème de danduf
puisqu'il s'agit d'un mois entier !!!
as tu appellé le doc pour savoir ce qu'il avait écrit précisément ?
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
22-03-2011 15:41:11
#45 22-03-2011 15:43:39
de toute façon si j'ai bien compris le certificat n'a quand même pas été fourni dans les temps et dans la convention il est bien noté qu'il doit être fourni dans les 48h
Il serait peut être bon de se renseigner auprés du medecin qui a fourni le certificat si la maladie longue du petit n'est pas trop grave pour la personne qui l'a accueilli et les autres enfants qu'elle acueille (sans demander ce qu'il a eu puisque secret médical) mais une maladie d'un mois c'est peut être gravement contagieux...:D
Dernière modification par mamandidi (22-03-2011 15:45:59)
#47 22-03-2011 15:55:59
de toute façon si j'ai bien compris le certificat n'a quand même pas été fourni dans les temps et dans la convention il est bien noté qu'il doit être fourni dans les 48h
faux il y a eu jurisprudence voir dans ma signature![]()
Il serait peut être bon de se renseigner auprés du medecin qui a fourni le certificat si la maladie longue du petit n'est pas trop grave pour la personne qui l'a accueilli et les autres enfants qu'elle acueille (sans demander ce qu'il a eu puisque secret médical) mais une maladie d'un mois c'est peut être gravement contagieux...:D
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#48 22-03-2011 15:57:11
il est possible de se rendre aupres du medecin pour qu'il atteste qu'il a bien fait ce certificat ![]()
juste cela ![]()
tu peux lui preciser qu'il y a passage au prudhommes ![]()
tu peux aussi tel a la pmi disant quia peut etre un pb d'ordre sanitaire et que l'accueil des autre peut etre ... en danger ![]()
si le certif est bon ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#49 22-03-2011 15:59:27
il est possible de se rendre aupres du medecin pour qu'il atteste qu'il a bien fait ce certificat
juste celatu peux lui preciser qu'il y a passage au prudhommes
tu peux aussi tel a la pmi disant quia peut etre un pb d'ordre sanitaire et que l'accueil des autre peut etre ... en danger
si le certif est bon ...
oui c'est bien plus simple de demander direct au doc si il a bien fait le certif pour toute la durée!!!:D
#50 22-03-2011 16:20:59
c'est clair, franchement un coup de telephone au médecin pour être sure que ce n'est pas un faux! le médecin ne peut pas te refuser de repondre à ce sujet, evidemment que la "maladie" reste secret professionnel mais vérifier que le certificat est vrai, tu as parfaitement le droit, moi je me génerai pas et je demanderai des explications au médecin, et lui faire peur pour certificat de complaisance non mais!!!
#52 22-03-2011 16:37:39
Ce que dit lulu est correct et sensé, tu dois avoir déjà confirmation du médecin s'il a bien fait cet acte. Il te faut quelques éléments vérifiables pour étayer tes soupçons et oui téléphone à la pmi, le médecin de la pmi connait très certainement son collègue et il ne manquera pas de lui signaler ton appel et tu te demandes s'il y a pas un problème pour les autres enfants que tu gardes et que tu es très inquiète (1 mois d'éviction c'est tout de même grave!!)
#53 22-03-2011 17:32:20
alors les filles dernières nouvelles les 10 j c'est bien vrai mais 10 j d'accueil !!!!!donc comme j'avais le gamin 3 jours /semaines ..faites le calcul / 1 mois elle me doit au pire 2 jours........on hallucine comme les gens sont rusés et malhonnêtes !!!!!!!!!!!!!!
j'attends la décision de mon relais mais bon l'espoir y'en a plus ils m'ont roulé dans la farine après 3ans de bons et loyaux services !!! faites attention à vous ...............
#55 22-03-2011 20:34:57
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
rhoo 10 jours d'accueil, cela n'est pas valable. On se ***de toi ma pauvre!
Tu peux te défendre facilement avec des bêtises comme celles ci.
Le médecin.... pas top.
#57 22-03-2011 20:45:06
eh ben non sachez que c comme ca que ca se compte (les boules !!!)
le medecin pas clair du tout !!
qui pretend ça???
non, je suis sure de moi!
si c'est un cerif de 10j en une seule fois,
c'est comme un arret de travail de 15 j pour un adulte!
c'est pas 3 semaines de 5j
mais 15j consecutifs/calendaires!
faut arreter le delire, un peu facile ça!
alors un contrat de 2j on deduit 5 semaines??![]()
#58 22-03-2011 20:56:53
comme 4i je trouve ca louche ..
on ne peut pas pretendre que l enfant soit malade seulement les jours d accueil
je ferai une belle lettre recommandee sinon prudhomm ...
on va devenir abonnee avec des gens comme ca...:/
#59 22-03-2011 21:02:38
Comme les filles, c'est n'importe quoi.
Mais il y a écrit combien de jours d'éviction sur le certificat medical ?
Si il y a écrit 10 jours sur le certificat, c'est du 15 février au 24 février aprés le document n'est plus valable.
Alors même si elle veut compter que les jours de présence, il n'en reste pas moins qu'aprés le 24, elle n'aura certes pas utilisé ses 10 jours enfants malades mais elle n'a plus de justification pour l'absence de son enfant !!!!
Dernière modification par MadiEtCie (22-03-2011 21:05:34)
#60 22-03-2011 22:10:22
ben mon relais me certifie cela !!! maintenant le certifie ne sert plus en cas de jurisprudence ! donc on n'en tiens même plus compte !
et c bien 10 j d'accueil !! eh ouije crois rever !!!!!!!!! pfffffffffffffff