Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2011 16:04:42
j ai brulé ????????
bonjour,
ce matin en prenant le repas du bb pr le mettre au frigo je regarde ce sa maman a mis das le sac. Des petits pois pas cuits. Je l'ai appelé pour lui dire désolé elle me dit mais vous tomber mal je peux pas vous parler; Ah bon
Bref a 11h je les mets a cuire et je les ai oublié d'eteindre le feu, je me suis trompee au lieu d'eteindre j'ai juste baissé le feu. Eh ben les petits pois ils etaient tous noir. Heureusement que j'en avait dans le congélo. Sinon il y avait des pates.
C'est vrai que depuis ce matin il m'arrive que des catastrophe.
22-03-2011 16:04:42
#2 22-03-2011 16:06:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : j ai brulé ????????
lol, mais dis moi, en principe, si les parents fournissent le repas, il doit pas t'être donné pret à consommer !
Si tu dois le faire cuire , etc, ce n'est plus la même histoire !!!!
#3 22-03-2011 16:07:39
bonjour,
ce matin en prenant le repas du bb pr le mettre au frigo je regarde ce sa maman a mis das le sac. Des petits pois pas cuits. Je l'ai appelé pour lui dire désolé elle me dit mais vous tomber mal je peux pas vous parler; Ah bonBref a 11h je les mets a cuire et je les ai oublié d'eteindre le feu, je me suis trompee au lieu d'eteindre j'ai juste baissé le feu. Eh ben les petits pois ils etaient tous noir. Heureusement que j'en avait dans le congélo. Sinon il y avait des pates.
C'est vrai que depuis ce matin il m'arrive que des catastrophe.
Quand même boff, cette maman.
J'espère que tu feras une mise au point ce soir.
ZIVA
22-03-2011 16:50:39
#5 22-03-2011 16:55:18
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
c'est original, la prochaine fois, elle va t'amener un sachet de graines de tomatea et te dire, "tenez quand ce sera bon à consommer, vous lui donnerez des tomates?!" c'est du grand n'importe quoi. bon, on va laisser la place au doute, elle a peut-être pas fait attention.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#6 22-03-2011 16:57:03
Oups ! quelle affaire ! en effet, soit le repas est prêt à chauffer, soit tu le fais carrément ... sinon tu te retrouves confrontée à des incidents de ce genre et obligée d'appeler les parents au travail ... oups, à éviter, si tu veux mon avis, pour ce genre de chose ....
Ca ira mieux demain !!!! LOL
#7 22-03-2011 17:00:47
Moi, j'ai eu une maman, une fois, qui m'a apporté une poignet de pate cru dans un sac congelation + des croquettes de poisson congeles.
Le midi, j'ai laisse tout ca la et je l'ais rendu a la maman le soir lui expliquant que ce n'etais pas possible (pour les pates).
Je ne vais pas faire une casserole par enfant et par poignet de pates !
La maman ne l'a plus jamais refait
Le petit a mange comme nous et je n'ai pas fais payer !
La maman etait genee
Dernière modification par North (22-03-2011 17:01:46)
#9 22-03-2011 17:16:39
- blandine1208
- Membre
- Site Web
je l'avais jamais entendu celle la! des legumes crus ou des pates pas cuite!! c'est fort!!!!
ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants
#10 22-03-2011 17:55:00
oui la prochaine fois tu auras les légumes plein de terre dans un sac et elle te dira je lui ai mis un pot au feu o:
explique lui ce soir que soit elle prépare le repas entierement soit tu fournis !
bizette
#12 22-03-2011 18:49:34
Au tout début que je suis venue sur ce forum, je me souviens d'avoir lu qu'une maman avait mis une pomme de terre crue dans le sac de l'enfant, je m'étais dis c'est pas possible et ça m'avait fait énormément rire. Et bien ça continue avec les petits pois !
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#13 22-03-2011 19:16:10
bein moi une fois j'ouvre le sac du gamin, des gâteaux, des yaourt, et des bonbons, je téléphone à la maman pour lui demander ce que c'était que ça, et lui dire qu'elle à oubliez de mettre le repas du petit, elle me répond: dans le sac il y ça, ça, et ça..., je lui repond oui! et elle me dit bein je n'ai rien oublié! j'en ai marre de vous entendre dire que le midi c'est le bras de fer pour le faire manger! maintenant avec tout ce qu'il aime il n'y auras plus de soucis!
je suis rester sur le "U", mais bon me suis dit que c'était pour me moucher! bein non, le lendemain pareil!!!!
#15 22-03-2011 20:22:39
Eh, oui des petits pois pas cuits. J'en ai parlé avec elle ce soir. Elle me dit vous êtes sur" pourtant je les ai pris dans le congelo (encore heureux) heureusement qu'elle les a pas ceuillis j'aurai eu la peau avec( hihihi). Mais bon alors que faire la prochaine fois je lui rends et le verra bien.
Toujours repeter les choses ça devient lassant c est le gamin qui subit la loi de ses parents. Moi je fais avec maintenant.
Je lui prosposé pour 2.50 le repas elle m'a rien dit. Ca fait la 3eme fois que le lui repete mais toujours rien . Par contre ce soir je lui fait comprendre que si elle m'avait donné une reponse pour les 2.50 peut etre que??????????
enfin voila on sera toujours la entrain de rabacher les choses avec les pe. Mais la pour les repas c'est fini je ne dis plus rien.
#17 22-03-2011 20:45:55
- christine45
- Membre
- Site Web
bonsoir,
Alors moi une fois, au tout début d'un accueil d'une petite, la maman me fournit le repas, ok, seulement pour le gouter elle m'avait apporter 1l de lait, 1 pot de sucre et un paquet de semoule fin que je lui prépare un gateau de semoule! etant novice dans le metier et dans le gateau de semoule, je me suis dis ok, je vais le faire mais...je ne savais pas le faire! du coup, je regarde la recette sur le paquet et je fais! ah mais oui, seulement j'ai du en faire pour 1 mois, vu la quantité que j'avais! et le truc immangeable en plus! la maman n'a jamais recommencé car je lui ai fait perdre son litre de lait, son paquet de semoule et le sucre!! j'en ri maintenant car j'ai plus d'experience mais je me dis qu'elle gourde j'étais!
#20 22-03-2011 20:57:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Une collègue a régulièrement carrément pour la semaine les légumes et la viande ou poisson à faire cuire,la maman les lui emmène congelés ou en poche pour les pates ou ris ou des patates crues aussi !! et en plus elle ne compte rien à la maman
Elle nous avait demandé si nous ça nous arrivait ,moi j'ai dit non jusque maintenant jamais eu ce soucis et je pense que si un jour ça arrive soit je redonne et demande un repas pret à réchauffer ou je fais cuir et je facture .