Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-03-2011 21:40:56
Re : Peut-on faire un avenant à effet rétroactif suite erreur
Bouh, mais dans quelle galère tu es, slax ! Tiens bon, j'espère que tu vas réussir à leur faire comprendre... Je crois que je n'accepterai jamais un contrat avec des parents qui ne prennent pas de vacances... Ton problème aura au moins servi à me faire prendre conscience de ça !
Et comme tu dis, fais-leur un écrit, ce sera mieux... L'être humain retient (en moyenne)18 % de ce qu'il entend ! Rien ne vaut un écrit...
22-03-2011 21:40:56
#22 22-03-2011 22:08:06
bonsoir
comme occitane, par contre méfiez vous la semaine de mai snas solde peut etre refusée apr l'employeur
donc tant qu'à y être avec l'avenant je ferais l'avenant avec le positionnement des congés de l'assmat 5 semaines entre octobre 2010 et fin septembre 2011 qu iaurait dû etre fait au plus tard le 1er mars
#24 23-03-2011 00:53:15
Je sais que la semaine sans solde peut-être refusée mais là c'est non négociable, s'il le faut ce sera démission.
Il y a trop de choses non prévues au départ, des changements de planning, des réflexions sur les heures complémentaires qu'il faudra payer, ma remplaçante que je leur propose mais il faut la payer en plus de vous ? Ben oui puisque je serais en congés payés pris par anticipation et qu'elle va pas travailler gratos !!!
Là, j'en ai ma claque et dès que j'aurai réglé les congés et le planning, je n'accepterai plus aucun changement. Tu as raison chris84, sur l'avenant je vais poser mes dates. Je lui ai dit plusieurs fois qu'il fallait me les donner avant le 1er mars, mais le 22 mars je n'ai toujours pas les dates pour les 2 semaines du mois de mars qu'elle me promet depuis janvier.
A la signature, ils ne m'avaient pas dit qu'ils ne prenaient pas de vacances Occitane, sinon j'aurai plus assuré mes arrières.
Je vais leur joindre le tableau de calcul du prix de revient de l'ass mat.
Souhaitez-moi bon courage!!!!
23-03-2011 00:53:15
#25 23-03-2011 00:59:18
Oui, bon courage ! Mais tu es motivée, tu vas y arriver. De toutes façons, si tu es prête à démissionner, tu as toutes les cartes dans tes mains... Alors, impose tout ce que tu as à imposer, mets tout au clair, et ça va le faire...
#26 24-03-2011 00:28:07
Je viens vous donner des nouvelles
Les heures complémentaires dues au planning non adapté.................c'est passé !!!
Maintenant, ils doivent encore rectifier à pajemploi pour toucher les sousous sur ces heures.
C'est pas encore fait de ce côté, mais je suis soulagée.
La nouvelle mensu, vu qu'il leur restait de la marge avec l'aide de la caf, ça fait pas grand chose comme différence. Vive la caf, grâce à leur argent j'ai pas eu trop de grimaces !!!
J'espère qu'ils ont bien tout compris et que c'est une affaire réglée.
Dès la semaine prochaine, j'attaque le problème des congés, faut leur laisser le temps de digérer entre les plats lol.
Maintenant, j'en plaisante mais j'en menais pas large toute la journée. J'ai fait au moins trois brouillons pour leur expliquer les choses du mieux possible par écrit.
Parfois le dialogue marche, parfois pas.
Allez, pour les CP, ça va le faire aussi, on y croit.
Merci à toutes, je vous tiendrai au courant de la suite
#27 24-03-2011 00:35:16
C'est bien tu es une bonne serveuse, tu laisse les client digérer entre les plats.
Si pas de grimace, c'est que le plat devait être bon sinon il te l'aurai renvoyer en cuisine.
Bonne appétit et tient nous au courant pour le dessert. N'oublie pas le supplément chantilly sur les glaces.
Dernière modification par agua63 (24-03-2011 00:35:27)
#28 24-03-2011 00:55:38
Eh bien bravo donc pour le plat principal, comme dit agua.. Et tiens nous au courant pour le dessert, la semaine prochaine... Mais bon, ils n'ont pas trop le choix, tu vas le leur faire avaler de force, le dessert, hein ?