Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-03-2011 18:26:59
#23 22-03-2011 21:37:57
Re : soulagement ou douleur..!?
merci mamoune
j'ai été opérée du dos deux fois; galère !
bon courage à toi aussi; je prendrai de tes nouvelles
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#24 22-03-2011 22:14:22
merci de ton soutien, j'en ai besoin!!!!
car il y en aura encore une autre après, les cervicales, et puis le nerf au niveau du coude.
j'espère qu'après je n'aurai plus mal, car les calmants ne font plus effets, ni les infiltrations, je dors plus, j'attends beaucoup de cette opération.
je te souhaite un bon rétablissement, bon courage
je penserai bien à toi
22-03-2011 22:14:22
#26 23-03-2011 01:13:08
excuse moi je peux te demander comment c'est le truc du canal carpien??? car mon mari a tres mal aux mains et je me demandai si ça pouvait etre ça... jsute une idée ...
j'arrive pas a le decider a consulter pour ça!!!
#27 23-03-2011 01:52:41
comme je te comprend willowsa, je viens egalement de me faire opérer des 2 mains coup sur coup, 16 mois d arrêt et de kiné, toujours pas repris le travail
pas pour le carpien, pour destruction des articulations.
moi non plus je ne voulais pas mettre les parents dans l embarras et j ai attendu trop attendu,
bien sur nous avons toujours des enfants en garde, mais pour sur nous ne sommes indispensables, nous devrions penser à notre sante d abord
willowsa je te souhaite une bonne reeducation, bon courage et repose toi bien, profite des siestes au soleil