Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2011 00:10:23
1 ère semaine
voila j ai commencé jeudi dernier avec mon pti bout de 4 mois et ma fille de 5 mois et pour le moment tout se passe bien je suis très contente. j avais un peu d'appréhension mais tout roule pour le moment même pour emmener et ramener mon fils de 5 ans.
par contre juste une question : j ai ma fille qui prend une place sur l agrément et je garde un bout chou de 4 mois comme j ai dit plus haut, j ai mon fils qui a 5 ans
je suis agrée depuis aout 2008 mais n'exerce que depuis jeudi dernier. j aurais aimé demander une extension pour septembre pour un periscolaire et je me disait est ce qu il faut la demander dès maintenant sachant que sa prend du temps avant la visite de la puericultrice; est ce que cela ne fait pas trop tot pour demander et trop d enfant en garde? et puis dernière chose est ce que vous les périscolaire font des siestes? car chez nous en maternelle ils n'en faut plus, alors est ce que je dois quand même prévoir un lieu pour que le petit dorme?
merci beaucoup
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
23-03-2011 00:10:23
#4 23-03-2011 10:10:34
- nounou5757
- Membre
- Site Web
Re : 1 ère semaine
bonjour , moi j'ai commencé aussi en 2003 avec un bébé et mon fils était en maternelle et son petit frère n'allait pas a l'école il devait avoir tout juste 3 ans
la puer à l'époque m'a dit qu'au démarrage de ce travail il ne donnait qu'un bébé ( 0/18) et un ( 3/18)... tu n'en as qu'un à garder ?
oui demande a la pmi pourquoi et si tu peux faire une demande pour garder un 3/18. bonne journée
23-03-2011 10:10:34
#6 23-03-2011 15:25:38
bah oui tu peut faire ta demande de toute façon y a qu'eux qui peuvent dire oui ou non
Et pour la sieste ça dépend des enfants ma fille parfois s'endormait même sur la table de l'école en deuxième année alors je pense qu'en première année c'est quand même bien de les laisser faire la sieste
#7 23-03-2011 16:43:22
je vais faire la demande mais du coup pour la sieste je ne sais pas coment m'organiser.
j ai 3 chambres, une ou ma fille de 5 mois dort, une pour mon fils de 5 ans et une pour moi où l'enfant que je garde de 4 mois dort
j ai pensé à mettre un périscolaire dans la chambre de mon fils mais j ai peur qu il le prenne mal mais en même temps je n'aurait pas d autres solutions car les 2 petits bouts je ne peux pas les faire dormir ensemble ils n'ont pas du tout le même rythme de sommeil et le pti gar a très peu de sommeil et très leger.
comment faite vous? vos enfants ont bien pris les choses lorsque vous faites dormir un autre enfant dans sa propre chambre? le mien est très compréhensible et prête ses jouets volontiers mais se qui va être dur s'est de lui dire de ne pas aller dans sa chambre pendant la sieste
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
Pages : 1
Discussion fermée