Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2011 14:10:03
- doudouille92
- Banni(e)
- Site Web
pole emploi et assistante maternelle
Bonjour,
Une petite question.
Lorsque j'ai ete a mon premier rendez vous a pole emploi, la conseillere m'a dit de toujours rester inscrite meme si j'avais mon compte d'enfants(2 agrements pour ma part).
Au mois de juin, j'aurais certainement le deuxieme enfant donc complete.
Est ce que vous vous restez inscrite en temps que demandeur d'emploi?
Cordialement
Doudouille92
23-03-2011 14:10:03
#3 23-03-2011 15:08:58
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
Re : pole emploi et assistante maternelle
bonjour, moi pole emploi ma dit de rester inscrite jusqu'à ce que je gagne le meme salaire que pole emploi me verse et si je gagne mons pole emploi complète mon salaire, voila, donc la fin mars je me déclare en emploi
#4 23-03-2011 15:28:35
23-03-2011 15:28:35
#5 23-03-2011 15:49:05
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Je me suis désinscrite lorsque mes 3 places ont ete remplie, puisque je n'avait plus droit a un complément.
Nouvelle vie à Satory...
#6 23-03-2011 16:27:57
moi je me suis d esinscrite en sptembre,j etais complete et au niveau financier , c a aller
j avais recu une lettre de polemploi que mes droits etaient fini vu que ca fesait 15 mois d emploi concerver et indemnisation
en janvier je me suis inscrite, et la ils m ont envoyaient une somme que j avais encore droit( 4 mois)si je ne m etait pas radier mes droits continuer
ils m ont recalculer mes droits d avant radiation avec les contrats perdus,vu que ca fesait a peine 5 mois entre les 2 dates,si ca avait ete 6 mois ils n auraient calculer que sur les 2 contrats perdus en janvier
il vaut mieux actualiser sa situation tous les mois meme si on ne touche plus rien, c est moins compliquer pour notre dossier,,car on peut tomber sur un agent qui connait les status des AM ou un pingre qui se fout de nous et le dossier traine
#7 23-03-2011 16:33:37
je suis inscrite chez eux depuis 2008 D
et donc je fais ma declaration tout les mois, si je vois que je depasse le plafond, je n'envoie pas mes fiches de paies vu que je sais que je n'ai droit à rien, et dès que mon salaire est en dessous, j'envoie mes fiches de paie et je touche le complément!
depuis 2008, j'ai du le toucher.....à peine 8mois! mais au moins, dès que j'ai un accueil qui s'en va, je suis dejà inscrite et tout se fait automatiquement le mois suivant!
là je sais que en mai je vais retoucher le complément vu que j'ai un enfant qui déménage et personne pour remplacer pour l'instant!
ça me permet de ne pas me retrouver avec des mois creux
#8 23-03-2011 16:50:58
Il faut rester inscrite s'il te reste encore des mois d'indemnisation. Par exemple s'il te reste 6 mois d'indemnisation et que tu te désinscrit, ces mois là seront perdu. Et si tu démissionne d'un contrat, he bien démission = non indemnisation. Moi je suis resté inscrite, il me reste environ 6 mois, en fin d'année je déménage donc démission. Mais j'aurai droit au chomâge sur mes indemnisation de mon ancien boulot.
#9 23-03-2011 16:54:44
- doudouille92
- Banni(e)
- Site Web
Merci de vos reponses
Je vais rester inscrite ce sera plus simple, d'autant plus que j'ai demissionne en janvier de la grande distribution pour me reconvertir en assistante maternelle donc logiquement je n'ai droit a rien puisque demission.
Bonne apres midi
Doudouille92
Pages : 1
Discussion fermée