Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2011 17:07:39

toscane44
Membre
Site Web

déménagement

bonjour

mon mari est muté dans une autres ville du coup nous demenageons au mois de juillet

comment ça ce passe pour les assedic je vais devoir démissionner  y aurais je le droit ?
et quelle poucentage par rapport a mon salaire brut

nous aurions pue demenager plus tot mais les enfants que je garde vont a l'ecole en septembre donc pour ne pas penaliser les parents je leur ai dit que j'assurai mon travail jusqu'au 29 juillet 

mes comment ça ce passe pour la prime de licenciement ( contrat de plus d'un an )

parce que meme si je ne demenager pas de toute facon les contrat s'arreter puisque rentre scolaire

je ne suis pas contre de demissionner et de ne pas toucher l'indemnité de licenciement

mes en demissionnant aurez je le droit au chomage

en temps qu'assmatt avons nous le droit  a des jours pour demenagement ? et combien ? sont il renuméré ?

merci d'avance pour vos reponses

23-03-2011 17:07:39

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2011 17:11:17

agua63
Membre
Site Web

Re : déménagement

Bonjour.

Si tu démissionne, non tu n'as pas le droit au chomage. Mais dans ton cas, tu déménage pour suivre ton conjoint qui est muté, donc oui tu y aura droit.

Après techniquement c'est à toi de démissionner même si les petit était rentré à l'école en septembre.

#3 23-03-2011 17:16:13

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

toscane44 a écrit :

bonjour

mon mari est muté dans une autres ville du coup nous demenageons au mois de juillet

comment ça ce passe pour les assedic je vais devoir démissionner  y aurais je le droit ?

nous aurions pue demenager plus tot mais les enfants que je garde vont a l'ecole en septembre donc pour ne pas penaliser les parents je leur ai dit que j'assurai mon travail jusqu'au 29 juillet 

mes comment ça ce passe pour la prime de licenciement ( contrat de plus d'un an )

parce que meme si je ne demenager pas de toute facon les contrat s'arreter puisque rentre scolaire

je ne suis pas contre de demissionner et de ne pas toucher l'indemnité de licenciement

en temps qu'assmatt avons nous le droit  a des jours pour demenagement ? et combien ? sont il renuméré ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et effectivement pour mutation professionnelle du conjoint, tu auras droit aux assedics.
En revanche, c'est à toi de démissionner même si les enfants sont scolarisés en septembre.
Jamais entendu parlé de jours pour démenagement .

#4 23-03-2011 17:19:33

Baboum
Membre
Lieu : 86
Site Web

toscane44 a écrit :

bonjour

Bonjour

Oui tu as droit au assedi si tu démissionne pour suivre ton conjoint (pour mutation profesionnel) que tu soit marié ou déclaré en concubinage.
Actuellement j'ai une amie qui as dû démissionné pour mutation professionnel de son mari, et elle touche.

assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

23-03-2011 17:19:33

partenaire publicitaire:

#5 23-03-2011 17:31:19

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

coucou,

attention toutes fois aux nombre de kilomètres que tu vas faire... Car je crois que tu dois déménager a plus de 50kms pour y avoir droit. C'est ce qui m'avait été dit en 2006 quand j'ai été dans ton cas.

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#6 23-03-2011 17:58:19

toscane44
Membre
Site Web

nous demenageons a 82 km exactemment donc je pennse que ces bon

merci pour les reponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB