Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2011 15:30:13

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : mais en quoi ca leur regarde

eh ben je suis rassuré les filles
une  fille a passé l'agrément puis la forma dans mon quartier
alors je lui ai dit , sous sa demande plein d info de chez nous assmatt
en fin de compte elle se rend compte que c'est trop de r eesponsabilité
pour le salaire na na na na...bla bla bla
eh ben alors pourquoi ne s'est  elle pas renseigné plus tot ??
j etais là , elle m a toujours vu non ??!!
du coup elle conait des details de moi
la prochaine fois , je ferais l idiote
si on me demande je sais pas...enfin je dit ca mais si jepeux aider
j'aide c'est ma nature smile
alors combien gagnez vous les filles??

23-03-2011 15:30:13

partenaire publicitaire:

#22 23-03-2011 15:45:19

lily-rose
Membre
Site Web

en ce moment je gagne le smic wink

l'autre fois, une des mamans commencent à me dire que comme ils déménagent ,elle se demande si elle ne va pas demander l'agrément, et de me dire vous devez bien gagner votre vie, en fait elle croyait que ce qu'elle me donnait, elle, était la meme somme pour les 2 autres enfants que j'accueille! j'ai repondu que j'aimerai bien mais les 2 autres étaient des temps partiels (dont un très partiel lolll) et que donc, non, j'avais un scmic à peine! et surtout que j'avais du mal à trouver des temps complets!
et ensuite evidemment les gesn ajoutent: oh mais de toute façon je ne pourrai pas faire ça pfffffffffff

#23 23-03-2011 15:48:55

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

moi je gagne bien ma vie, je suis agrée pour 4 et je n'ai pas de disponibilité, je touche environ 2200 euros par moi, mais du coup je fait la fourmis, comme on ne sais jamais ce que demain réserve ...

#24 23-03-2011 16:12:32

yolanda
Membre
Site Web

merci les filles de votre franchise
le "oh mais de toute façon je ne pourrai pas faire ça pfffffffffff"
qu'est ce que j'en entend dit !!!
moi aussi je gagne bien ma vie
actuellement 1500 , puis septembre 2000 car 6 mois tps partiel et mars je te rejoint nath wink 2300 euros par moi
je fais aussi ma fourmis car je stresse du cote instable et précaire
meme si pour l instant je ne suis pas concerné... du moins encore ,, smile

23-03-2011 16:12:32

partenaire publicitaire:

#25 23-03-2011 16:52:13

yolanda
Membre
Site Web

je crois que j ai fait peur a certaine lol

#26 23-03-2011 16:54:56

nathodisab
Membre
Site Web

mdr !
peut-être des jalouses lol:lol:
non , je plaisante ,bien sur !!!
Faut faire gaffe à se qu'on dit !!!

#27 23-03-2011 18:11:14

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi 200eruos!!! lol mais je suis en congé parental a temps partiel la caf me donne 400 euros pour le congé parental... heu en fait 200 eurso c'est avec les ie et ir!
ma sage femme qui me sort aussi qu'on gagne bien notre vie dans ce metier!!! grrrrrrrr je l'adore mais la façon dont elle a dit ça m'a pas plus. et je lui ai dit qu'en bossant minimum 45h semaine avec 4 enfants on  pouvait bien gagner sa vie mais qui ferait autant??
bon je sais que elle, elle bosse pas mal, mais la plupart des gens ne bosse pas autant que les ass mat et gagnent bien plus alors j'aime pas entre qu'on gagne beaucoup et qu'on est chez nous alors peinardes!!!!
moi j'ai pas honte de ce que je demande ou gagne je suis transparente.

#28 23-03-2011 18:15:34

mammouth
Banni(e)
Site Web

mon mari a lu le post que j'ai laissé ouvert sur l'ordi et il me sort whaaaa 2200 euros... et je lui dit oui mais poru ce prix là t'imagine le boulot
vois ce que je fais pour 200 euros... alors imagine ...
et la il l'a bouclée lol!!!
je pense qu'il aimerai que je gagne bien plus... mais moi ma priorité c'est plus mes filles... bien sur j'aurai pu arreter ce contrat chercher un temps plein et ne pas me mettre en congé parental (et encore je suis pas sur que je gagnerai plus...
et puis a la rentré j'attaque avec uen peri donc encore petit salaire...
enfin je lui ai dit quand nos filles seront plus grande je travaillerai plus, je gagnerai plus !

#29 23-03-2011 18:24:06

Loona84
Membre
Site Web

Ben moi si on me pose la question, je réponds, et je demande combien gagne la personne en face ... je vois pas pourquoi ça serait un tabou. C'est toujours tabou, l'argent roll ...

Y'a des gens qui vont me dire "waa 600€ mais t'es riche, pour ce que tu fais!" .. et d'autres qui me disent que c'est pas cher payé.

Mais quand je vois les revenus de certaines de mes connaissances qui s'asseoient sur leur chaise et attendent ( selon leurs dires !! ) et qui touchent 4 fois mon salaire ... j'ai la conscience tranquille, je n'extorque pas les pauvre PE pour rien lol

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

#30 23-03-2011 18:42:33

nathodisab
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

mon mari a lu le post que j'ai laissé ouvert sur l'ordi et il me sort whaaaa 2200 euros... et je lui dit oui mais poru ce prix là t'imagine le boulot
vois ce que je fais pour 200 euros... alors imagine ...
et la il l'a bouclée lol!!!
je pense qu'il aimerai que je gagne bien plus... mais moi ma priorité c'est plus mes filles... bien sur j'aurai pu arreter ce contrat chercher un temps plein et ne pas me mettre en congé parental (et encore je suis pas sur que je gagnerai plus...
et puis a la rentré j'attaque avec uen peri donc encore petit salaire...
enfin je lui ai dit quand nos filles seront plus grande je travaillerai plus, je gagnerai plus !

lol ! oui, je confirme, les journée sont bien chargées pour ce salaire, mes enfants sont grands, donc je peux, mais c'est clair, qu'il y a dix ans en arrière, je privilégiais mes enfants, et je bossais moins !
Mais je partait pas en vacances, aujourd'hui, je peux!
Ainsi va la vie, on a des priorités differentes au fur et à mesure que le temps passe !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB