Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2011 13:11:59
- poirette63
- Membre
- Site Web
recette sans viande
coucou
je vais garder une petite de deux ans et c'est moi qui doit faire le repas, seulement, la maman, m'a dit de ne pas lui donner de viande.
je suis donc à la recherche de plat sans viande, si vous avez des idées, je suis preneuse,merci.
23-03-2011 13:11:59
#2 23-03-2011 14:45:56
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : recette sans viande
alors, déjà, pour les parents ayant des éxigences particulières, ils fournissent, je vais pas me prendre la tête pour en plus avoir le bonheur de payer des impôts sur les frais de nourriture.
après, il a pas droit d'en manger du tout ou les légumes peuvent être cuits avec la viande?
sinon, tu fais des légumes couscous, cuits sans viande ou donnés sans viande. des légumes pot-au-feu.
tu fais des plats de légumes quoi.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 23-03-2011 15:29:39
- poirette63
- Membre
- Site Web
ben tu sais, je vois pas vraiment en quoi je vais me prendre la tête parce que y'a pas de viande. je ferais pas cuire de viande pour elle et puis c'est tout.
mais plutot que de lui servir une simple assiette de pates, je voudrais trouver quelque chose qui fasse un peu mieux, et que tout le monde aussi pourra manger, donc vraiment, pour moi ça ne change rien, sauf que j'ai pas vraiment d'idées.
pour la cuisson des plats, c'est pas un problème, c'est juste pas de viande, c'est tout
#4 23-03-2011 15:31:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
il n'y a que la viande qu'elle ne mange pas, ou elle est végétarienne?
car, pour remplacer la viande, il y a le poisson, les oeufs, le tofu, les légumes source de protéines (soja, lentilles...)
23-03-2011 15:31:22
#5 23-03-2011 15:34:48
- poirette63
- Membre
- Site Web
d'après ce que j'ai compris, ce n'est que la viande qu''elle ne mange pas. j'ai pensé à poser la question à la maman au sujet des oeufs et autre, mais une heure après qu'elle soit partie je compte lui demander quand je la reverrais, je veux pas faire de gaffe.
#6 23-03-2011 15:53:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
si c'est que la viande, c'est assez gérable, il y a pleins de plats sans viande, les légumes en gratin, en beignets, en flan, en purée, à la croque au sel, ou simplement vapeur, il faudra juste que tu demande à la maman si elle a une dose de protéine dans son repas du soir, ou si c'est à toi de le prévoir dans tes menus,
#7 23-03-2011 17:44:30
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ben tu sais, je vois pas vraiment en quoi je vais me prendre la tête parce que y'a pas de viande. je ferais pas cuire de viande pour elle et puis c'est tout.
mais plutot que de lui servir une simple assiette de pates, je voudrais trouver quelque chose qui fasse un peu mieux, et que tout le monde aussi pourra manger, donc vraiment, pour moi ça ne change rien, sauf que j'ai pas vraiment d'idées.
pour la cuisson des plats, c'est pas un problème, c'est juste pas de viande, c'est tout
où je parle de prise de tête c'est si tu as pour habitude de cuisiner des plats complets (viande et légumes en même temps), et que c'est une famille végétarienne pure, les parents ne voudront pas de ces plats là, car les légumes auront été en contact avec la viande. voili, voilou.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#8 23-03-2011 23:00:52
- poirette63
- Membre
- Site Web
non les parents ne sont pas végétariens, mais musulmans, et je pense que c'est pour ça que la maman ne veut pas que je lui donne de viande, je pense qu'elle doit la manger chez elle, le soir
Pages : 1