Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2011 23:37:26

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

Re : j'ai un zhom du tonnerre !!!!

ha d'accord corinette68,  la perle se forge dans l'huître alors..... bon ben on va attendre !! il parait que plus c'est long plus c'est bon!!!

preview.png

23-03-2011 23:37:26

partenaire publicitaire:

#22 23-03-2011 23:41:09

louloute2307
Membre
Site Web

ouai moi aussi je me suis fais avoir...ou ma perle est fausse lol
je l'aime quan meme

#23 24-03-2011 00:18:26

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi mon zom il m'enerve vraiment souvent mais aujourd'hui il a été genial!!!
a emmener notre ainée acheter des chaussures et une veste!! et a ramenr des chaussures et une veste exactement comme je voulait.
(dur dur de pas aller avec eux , mais je voulais qu'il fasse ça seul avec sa fille)
les plus belles basket du monde rose avec des brill brill, et des petits coeur, ma fille voulait dormir avec.
et en plus il m'a ramener des fleurs c'est ma fille qui me les a offertes....
j'ai eu une journée fatigante ça m'a redonner le sourir
et il a fait quelques courses , il m'a pris mon eau parfumée au citron sans que je lui demande....
moi aussi mon zom est du tonnerre!!! (ce soir!) wink

#24 24-03-2011 00:27:33

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

snif, ce soir zazapupuce, elle cherche à se faire adopter, il ya les beaux-parents, d'ailleurs je sais pas pourquoi on appele ça comme ça et ce (bipp) ferme sa bouche et comme d'hab il les laisse me faire chi..! je craque, ils me saoulent, heureusement qu'ils ne sont là que le soir, sinon,je pète un cable. au secoursssssssssss

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

24-03-2011 00:27:33

partenaire publicitaire:

#25 24-03-2011 00:37:23

lilie24
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :

moi je vous bat toutes !
hier il m'a rapporter ..... une prime  de son boulot !:lol:

alors mon zohm la prime ce sera le mois prochain smile . coté ménage c'est pas le top, il met et débarrasse la table quand même wink mais coté mécanique il assure,dès qu'une de nos voitures a un pépin il répare, c'est super utile et plus économique que le garagiste surtout qu'on a que des vieux coucous de 15 ans. un jour quand on sera grands on aura une voiture neuve lol

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#26 24-03-2011 01:17:39

mammouth
Banni(e)
Site Web

zazapupuce a écrit :

snif, ce soir zazapupuce, elle cherche à se faire adopter, il ya les beaux-parents, d'ailleurs je sais pas pourquoi on appele ça comme ça et ce (bipp) ferme sa bouche et comme d'hab il les laisse me faire chi..! je craque, ils me saoulent, heureusement qu'ils ne sont là que le soir, sinon,je pète un cable. au secoursssssssssss

courage zaza!!! dit toi qu'ils repartirons de toute façon mais que toi tu restes!!!
aller courage et ne te laisse pas faire!

#27 24-03-2011 09:20:16

zeta
Membre
Site Web

bonjour , heu là j'ai cru mal comprendre lol ! tu prêtes ton homme ????

parce que tu as dis "pour celle que ça intéresse " lol !bon je sors ...

#28 24-03-2011 10:27:32

gabette
Membre
Site Web

bonjour,
Alors moi j'ai vraiment mal choisi,hormis les repas c'est niet,rien de rien.

#29 24-03-2011 10:36:14

troizanges
Membre
Site Web

alors moi j'ai eu du mal pendant longtemps a le faire se bouger,j'avais très peur du moment ou j'allais commencer a travailler car "a la maison" j'avais peur qu'il ne realise pas que je travaillais...après 6 ans en congé parentale j'y croyais pas trop même si j'avais reussi a le dompter un peu sur la fin....et puis depuis que j'ai commencé je suis vraiment super fière de lui,il m'aide,fait faire les devoirs de notre grande,s'occupe de la douche des 3,fait les sorties d'école tous les jours! et tout ça sans rechigner il a bien compri que quand je bosse,je bosse! en plus il est super fière de moi,de mon travail,me dit que j'ai trouvé ma voie et que je suis faite pour ça,bref,tout se passe pour le mieux et pour le coup moi qui le prenai pour un macho avec un poil dans la main,bein là,il m'epate!!!

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#30 24-03-2011 10:45:34

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , heu là j'ai cru mal comprendre lol ! tu prêtes ton homme ????

parce que tu as dis "pour celle que ça intéresse " lol !bon je sors ...

nan

c'est le prix du lit lol lol

10107410.gif

#31 24-03-2011 11:01:39

betise28
Membre
Site Web

bon et bien le mien!!! cherchons un peu!!!!

rien a la maison,,,mais si je pars en week-en, je rentre dans une maison propre et il se debrouille pour manger

par contre tres tres bon bricoleur!!!!

et si j ai besoin d un truc , genre appareil menager qui lache,,,, le jour meme s est remplacer

pour les fleurs, c est mon fils ou mon pt-fils ,,,j essaye de les eduquer!!!!lol

#32 24-03-2011 11:46:29

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Tu l'as commandé où s'te spécimen, moi, labourer le jardin, faire les travaux, s'occuper de nos enfants, la mécanique, OK.:lol:
Mais pour le reste, les courses il m'accompagne mais il me fait un foin dans mon organisation,:lol: le ménage, t'as tes filles,:lol:.
Les petites intenssions, heu chéri tu as fait une bêtise, c'est pas son fort non plus.:lol:
*Garde le précieusement, les perles rares, nous n'en tyrouvons pas dans tout les coins de rue.

10048910.gif

#33 24-03-2011 11:49:19

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Site Web

le mien est très blanc , très grand , très doux , il me fait passer des nuits fabuleuses , m'enlace doucement , ne bouge pas de la maison ... c'est mon traversin !!!
    big_smile  big_smile  big_smile

#34 24-03-2011 12:49:12

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

domomone23 a écrit :

le mien est très blanc , très grand , très doux , il me fait passer des nuits fabuleuses , m'enlace doucement , ne bouge pas de la maison ... c'est mon traversin !!!
    big_smile  big_smile  big_smile

Ha ha ha !!! et en plus il ronfle pas !!

preview.png

#35 24-03-2011 13:53:46

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Vous avez de la chance  hier le mien en voulant ranger les couverts mais comme il état présse ila fait ça n'importe comment et  a bloquer le tiroir résultat , il a peter la devanture et comme un gosse il est parti bosser sans rien dire; 
Je l'aurai étriper,  maintenant il faut aller chez nos amis suèdois   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yikes yikes yikes

il faut que je demande pour espére avoir un ti coup de main
ah non il adore laver l'évier de la cuisine  et là les filles ça brille lol

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#36 24-03-2011 16:48:02

lily-rose
Membre
Site Web

bah je crois que j'ai aussi de la chance, le mien fait tout le bricolage de la maison (il a refait la maison en entier ),jardinage,il etend et ramasse le linge, le plie et le range si besoin,il met et debarasse la table, fait le café du matin et lave les tasses, achète des chaussures à son fils et si sa fille va avec lui acheter un truc, il lui achète forcément un cadeau (ok ça c'est pas bien il ne sait pas lui dire non pffff)
il sait aussi faire des pates si je reviens tard et quand je vais manger au resto avec les collègues (et oui j'ose!!!!) il se debrouille avec les enfants!
je l'adore smile

#37 24-03-2011 16:53:08

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

ben zute, moi je me suis fait avoir sur la marchandise lol il n'est pas comme ça le mien

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB