Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-06-2007 11:07:57
#2 06-06-2007 11:12:31
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 06-06-2007 11:14:24
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue
De rien, il y a de la place pour tout le monde, et tu peux participer aux délires des pauses cafés.......tu verras qu'on se prend pas (heu.....) au sérieux.
06-06-2007 11:21:03
#6 06-06-2007 11:23:50
- paquerette
- Membre
- Site Web
bienvenue
#7 06-06-2007 11:24:10
....finalement..tu as un coeur a la place des ecrits de la cnn..
bon je reitere mes souhaits de bienvenue...
et te remercie de ton merci...
#8 06-06-2007 11:25:23
tu l'as posté où ton post de presentation ? que je sois remercié moi aussi !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 06-06-2007 11:38:17
tu l'as posté où ton post de presentation ? que je sois remercié moi aussi !!!!
Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où ça doit se poster un post de présentation mais je veux bien en faire un si on m'indique où je dois le mettre; bon on va dire que je ne fais pas les choses dans le bon sens mais je suppose que ça n'est pas grave...
En fait je répondais au post ouvert par 4i et intitulé pour alyenor seulement qui date d'hier (mais que je n'ai découvert que ce matin tout comme le forum pause café)...
#11 06-06-2007 11:39:32
es ce que tu aprécierais donc notre forum!
A+
Oui et en plus je suis une bavarde impénitente; à tel point que j'ai acheté un téléphone casque pour pouvoir bavarder avec mes copines même quand j'ai des choses urgentes à faire (style ménage ou séances d'abdos!)
#14 06-06-2007 11:50:00
Bon et tant que j'y suis je vous mets une petite présentation :
alors je suis ass mat depuis décembre 2005 j'ai 44 ans (plus pour longtemps hélas!) et deux filles de 17 et 22 ans... j'habite un petit village des Landes (mais à l'origine je suis de Lille)... et sinon niveau loisirs un peu de sport beaucoup de lecture des ballades en foret, la plage quand il fait beau (autant dire que c'est pas gagné avec le printemps pourri qu'on a ici)... branchée médecines douces végétarisme yoga écologie philosophies orientales et CCN!!! lol
Et zut j'ai le beurre qui vient de cramer dans la poele!
Je vous laisse je vais m'occuper de faire sauter mes patates... a+
#15 06-06-2007 12:17:53
media a écrit :tu l'as posté où ton post de presentation ? que je sois remercié moi aussi !!!!
Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où ça doit se poster un post de présentation mais je veux bien en faire un si on m'indique où je dois le mettre; bon on va dire que je ne fais pas les choses dans le bon sens mais je suppose que ça n'est pas grave...
En fait je répondais au post ouvert par 4i et intitulé pour alyenor seulement qui date d'hier (mais que je n'ai découvert que ce matin tout comme le forum pause café)...
ha ok ! je n'ai pas toute ma tete en ce moment !!!!;)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 06-06-2007 12:32:43
bienvenue alyenor, je crois qu'on se connait déjà non?
C'est possible (mais ça ne me revient pas pour l'instant) je garde le même pseudo sur tous les forums (ass mat et autres)
#19 06-06-2007 12:49:25
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour Alyenor,
Alors comme j'ai ouvert un Débat récemment sur nos pseudos respectifs je suppose que toi c'est en hommage à "Aliénor d'Aquitaine" ???
Tu habites la région où je rêve de m'installer. J'y passe mes vacances 1 année sur 2.
Bienvenue.