Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » en arrêt : comment calculer le salaire pour les CP ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-03-2011 16:21:14
en arrêt : comment calculer le salaire pour les CP ?
Bonjour à tous et à toutes !!!
J'espère que vous allez pouvoir me répondre, car là, je suis un peu paumée !!!
Étant enceinte et ayant des soucis de santé mon doc m'a mis en arrêt à compter du lundi 7 mars jusqu'à la fin du mois, mais il va être repoussé jusqu'à la fin.
Mais les 2 premières semaines de mars soit de 01 au 13 mars inclus j'étais en CP, donc mon arrêt tombe en plein dans les CP !! comment calculer le salaire ?
si il vous faut plus d'infos, y a pas de soucis !!!
merci d'avance !!!
24-03-2011 16:21:14
#2 24-03-2011 16:29:17
Re : en arrêt : comment calculer le salaire pour les CP ?
vu que tu as été arrêtée pendant tes congés, tes congés du 7 au 13 mars sont" perdus ":( car tu sera indemnisé par l'assurance maladie. pour le reste des cp à prendre, tu devras les prendre après ton arrêt maladie ou maternité, ou te les faire payer.
pour ton salaire de mars, tu dois te faire payée 1 semaine mais ça depend si tu es en année complète ou incomplète.
#3 24-03-2011 16:57:43
Bonjour,
Il te suffit de faire une retenue sur salaire du 14 au 31 mars.
Pour la période du 7 au 13, tu vas toucher et tes cp et les indemnités journalières sécu (hors 3 jours de carence).
#4 24-03-2011 17:07:34
merci pour vos réponses !!!
lily-rose, en ce qui concerne ce contrat, je suis en année incomplète (jamais les vacances scolaires) donc dois-je me faire quand même payer la 1ère semaine du 1 au 4 mars ?
tu me mets aussi que je devrais prendre le reste des cp après mon arrêt maladie ou maternité, mais de quels congés parles-tu ???
24-03-2011 17:07:34
#5 24-03-2011 19:00:18
après calcul, il me reste une question, si la première semaine donc du 1 au 4 mars, j'étais en CP et pas en arrêt, dois-je ne rien rajouter au calcul après retenue sur salaire du à l'arrêt ou faire par exemple 4 jours x 8h x par mon taux horaire pour la période du 1 au 4 ? je précise bien, j'étais en CP donc je n'ai pas eu ce petit !!! je pense que je ne dois rien rajouter, mais comme je suis brouillée dans ma tête !! je suis perdue !!!
#6 24-03-2011 20:03:05
tu es en année incomplete donc les cp sont deduis.
donc tu remplis ton arret avec l'employeur sur la base de la mensu.
et tu toucheras ce mois ci le salaire normal moins la periode de maladie
tu dois deduire du 1er jour de maladie au dernier jour avec le calcul de la cours de cassation
voir lettre c de l'index dans infos & articles.![]()
#9 26-03-2011 18:31:02
et bien j'ai suivie ce que m'a écrit 4i, dans lettre c de l'index dans infos & articles et j'ai deduire du 1er jour de maladie au dernier jour avec le calcul de la cours de cassation.
j'ai trouvé le calcul simple, et à expliquer aux parents, c'est simple !!!
voili voilou !![]()
Pages : 1
Discussion fermée