Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2011 16:23:40
Bébé de 3 mois pleure tout le temps
Bonjour, depuis 1 mois j'ai en garde une petite biquette de + de 3mois. Le début s'est très bien passé, cool, grand sourire,..
Depuis 15 jours elle ne fait que pleurer, toute la journée, elle fait pareil depuis la naissance chez elle.
Franchement je ne sais plus quoi faire, surtout que je n'ai pas qu'elle en garde et j'ai aussi mon 2ème qui a 6 mois donc 2 bb.
Si on la prends dans les bras ça va mieux mais je ne peux pas passer ma journée avec elle dans les bras!
Il ya une semaine elle ne mangeait que 150 et j'ai augmenté la dose et maintenant elle mange 210ml! Alors que la maman me dit que chez elle elle ne mange pas tant!
elle réclame toutes les 2h-3h.
Que pourrais je faire contre ces pleurs?
Mes 2 garçons n'ont jamais pleurer comme ça donc c'est surprenant et quelques fois stressant.
24-03-2011 16:23:40
#3 24-03-2011 16:37:00
Re : Bébé de 3 mois pleure tout le temps
Bonjour, depuis 1 mois j'ai en garde une petite biquette de + de 3mois. Le début s'est très bien passé, cool, grand sourire,..
Depuis 15 jours elle ne fait que pleurer, toute la journée, elle fait pareil depuis la naissance chez elle.
Franchement je ne sais plus quoi faire, surtout que je n'ai pas qu'elle en garde et j'ai aussi mon 2ème qui a 6 mois donc 2 bb.
Si on la prends dans les bras ça va mieux mais je ne peux pas passer ma journée avec elle dans les bras!
Il ya une semaine elle ne mangeait que 150 et j'ai augmenté la dose et maintenant elle mange 210ml! Alors que la maman me dit que chez elle elle ne mange pas tant!
elle réclame toutes les 2h-3h.
Que pourrais je faire contre ces pleurs?
Mes 2 garçons n'ont jamais pleurer comme ça donc c'est surprenant et quelques fois stressant.
bonjour,
il faut patienter, car en 15 jours il peut s'en passer des choses : coliques, gencives, stress des pe quand ils la déposent (les enfants sont des "éponges" et ressentent tout) je pense que ça va s'arranger, il faut juste essayer de la calmer. Tu peux la bercer un peu, lui parler calmement ou lui chanter une berceuse pour la rassurer.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as augmenté la dose des biberons???? ;rolleyes:
est-ce que c'est en accord avec la maman?
bon courage
vous nous avez reconnues?
#4 24-03-2011 16:41:37
la maman est une copine et n'est pas du tout stressé elle ne m'appelle pas pour prendre des nouvelles.
J'ai augmenter sur l'accord de la maman qui me dit si elle réclame plus, donne. Donc c'est ce que je fait. Et elle mange sans soucis.
La maman me dit que le soir elle mange que 120 alors que moi c'est 200-210 toute la journée.
24-03-2011 16:41:37
#5 24-03-2011 16:58:22
#7 24-03-2011 17:24:32
elle a des soucis minim de digestion mais regurgite très peu.Je peux comparer avec mon fils qui regurgite depuis la naissance enormément même avec lait ar a la fin de l'allaitement.
Elle est très nerveuse toujours les membres en action, elle pousse avec les pieds, se jette en arrière,...
Pages : 1