Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2011 17:51:19
classe de neige
Bonjour les filles
J'ai le moral un peu bas car dimanche arrive et mon fiston part avec son ecole à la neige.Ce n'est plus un bebe ,12 ans,mais je le vois qui commence à stresser,donc forcement cela titille mon moral.C'est le petit dernier d'une fratrie de 5,donc les departs ,vacances et meme les departs du cocon familial pour faire leur vie je connais.Mais avec les petits derniers ,je ne sais pas pour celles qui sont dans la meme situation,mais c'est pas evident,on veut les garder tout,tout pres de nous et les caliner,surtout quand ils sont tres calin comme le mien;bon aller cela va etre super pour lui n'est-ce pas?en prenant de l'age on ne s'arrange pas toujours!
bonne apres-midi
24-03-2011 17:51:19
#2 24-03-2011 18:44:09
Re : classe de neige
et ce sera pour lui une semaine de pure bonheur ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 24-03-2011 20:06:20
#4 25-03-2011 01:45:06
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : classe de neige
Mon fiston (12 ans) est parti en janvier dernier. Moi j'ai stressé pendant 6 jours (A/R en car), lui pas du tout (c'était la 1ère fois qu'il partait sans moi) !!!
Il n'a utilisé que la moitié des vêtements (pourtant le minimum), perdu la moitié de ses petites affaires : lampe de poche, gants, lunettes de soleil, jeux de consoles et câbles de chargement de DS (ca c'était sur une aire d'autoroute) etc ... Zen quoi ![]()
MAIS il a passé une super semaine
et c'est bien ce qui compte.
Dernière modification par pepette1964 (25-03-2011 01:45:43)
25-03-2011 01:45:06
Pages : 1