Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2011 20:38:05
- sandra83310
- Membre
- Site Web
besoin de conseils pour le paiement des heures pour l'adaptation
coucou a toutes jai besoin d'un petit conseil svp !!!
a partir de lundi donc du 28/3 je vais avoir en adaptation un petit peu tous les jrs un petit garcon de 21 mois et a partir du 1 er avril on debutera le contrat avc les heures prevues
ma question :
pour seulement ces quelques heures effectuées en mars je dois faire une fiche de paie pour que ces heures me soient regles ou je peux les rajouter a la fiche de paie d'avril ?
merci d'avance ;-)
maman de 2 ptits mecs de 13 et 9 ans ...belle maman de deux pepettes 11 et 5 ans et un agrement pour 4 ptits bouts
24-03-2011 20:38:05
#2 24-03-2011 20:41:23
Re : besoin de conseils pour le paiement des heures pour l'adaptation
coucou a toutes jai besoin d'un petit conseil svp !!!
a partir de lundi donc du 28/3 je vais avoir en adaptation un petit peu tous les jrs un petit garcon de 21 mois et a partir du 1 er avril on debutera le contrat avc les heures prevues
ma question :
pour seulement ces quelques heures effectuées en mars je dois faire une fiche de paie pour que ces heures me soient regles ou je peux les rajouter a la fiche de paie d'avril ?merci d'avance ;-)
bonjour
ton contrat commence des le premier accueil
tu dois par consequent avoir un bs au reel pour mars
pas de report en avril !!
ta periode d'essai et ton ancienneté commencent aussi le 1 j de présence de l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 28-03-2011 00:22:17
- sandra83310
- Membre
- Site Web
Re : besoin de conseils pour le paiement des heures pour l'adaptation
sandra83310 a écrit :coucou a toutes jai besoin d'un petit conseil svp !!!
ma question :
pour seulement ces quelques heures effectuées en mars je dois faire une fiche de paie pour que ces heures me soient regles ou je peux les rajouter a la fiche de paie d'avril ?merci d'avance ;-)
bonjour
ton contrat commence des le premier accueil
tu dois par consequent avoir un bs au reel pour mars
pas de report en avril !!ta periode d'essai et ton ancienneté commencent aussi le 1 j de présence de l'enfant
ah ok !!!! mais par contre comment ca se passe pour les parents sur paje emploi ???
maman de 2 ptits mecs de 13 et 9 ans ...belle maman de deux pepettes 11 et 5 ans et un agrement pour 4 ptits bouts