Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2011 10:20:13
Alors!! que prévoyez vous ..
Pour le week end qui vient?
une ballade , une journée vélo (j'en suis encore au tout début de mon
apprentissage , et songe même à rajouter les petites roues stabilisatrices )
une sortie en famille?
un ciné?
des projets?
faîte moi rêver
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
25-03-2011 10:20:13
#2 25-03-2011 10:29:17
Re : Alors!! que prévoyez vous ..
Coucou
alors, samedi soir, nous allons au cine avec les enfants voir "ranko".
Dimanche, moi zomme a une journée "tournoi poker" a 30 min de chez nous.
Nous ne le rejoingnons le midi pour manger au resto ensemble, ensuite, je rentre avec les enfants et je passe ma crise dans la chambre de mon fils
J'ai achete plein de sacs poubelles de 100l !
#3 25-03-2011 10:29:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pour moi ce soir, formation contes et histoire, demain , toute la journée, vide-poussette, et rencontres de plusieurs filles du fofo, (trop chouette), et Dimanche, pour le moment rien de prévu, s'il fait beau ce serasurement un ballade au bord de mer , sinon, un ciné !
25-03-2011 10:30:54
#5 25-03-2011 10:31:21
alors, déjà, demain le réveil ne sonne pas... (d'habitude fiston a cours le samedi matin...
)... zhom n'a pas son cours de sport aprés-midi, donc ... oh !!! miracle !!! samedi tranquille...
.... et dimanche, on verra selon la météo... mais on a une super forêt derrière chez nous, donc, une balade pourquoi pas !!!
Bref, pas de quoi faire rêver mais zeeeeennn !! tranquiiiilllle !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#6 25-03-2011 10:31:43
S'il fait beau, on va voir un grand bateau Le Belem qui est en escale sur Nantes pour quelques semaines et s'il pleut, cinoche : Rango. Et comme chaque week-end, piscine !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#9 25-03-2011 10:43:23
ben moi je pars a 17 H
pour un week end dans la manche pres de coutances !
chez un chouette ami celibataire ,qui fait la cuisine a merveille et qui eleve encore sa fille seul (il a eleve aussi ses deux gars !)dont je suis la maraine (comme quoi les femmes n'ont pas toute la fibre maternelle !)
c'est un ch'ti et j'ladore ,les ch'ti sont des gens formidables
ils ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dans leur ciel !:lol:
on joue souvent a couteau tirer nous deux !:lol:
vais encore bien me marrer suis pressé d'etre a ce soir !!!!!!!!!!!
Dernière modification par sylvie27 (25-03-2011 10:44:13)
#10 25-03-2011 10:44:28
bon eh bien la météo nous annonce de la pluie pour le we après une si belle semaine
donc samedi cool à la maison, et mon chéri va bricoler la voiture
et dimanche du coup pas de balade si pluie j'irais voir mes parents car mon chéri part à une course moto toute la journée avec ses potes !
donc du coup pas de we a faire rêver cette semaine
#11 25-03-2011 10:45:01
Alors demain... Vidage de maison pour déchetterie... Demain soir 18 ans d'un de mes cousins, donc fiesta familiale
Dimanche? repos, enfin j'espère à moins que Mr Choup m'invente une randonnée vélo
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#12 25-03-2011 10:47:33
ben alors chez nous
zhom demain levé 7h (il est fou ce type :lol: ) c'est le retour des grands-prix de F1 et donc demain c'est les essais a 7h et dimanche le grand tour a 8h!
moi grasse mat dans mon grand lit a moi toute seul
ensuite programme habituelle , courses et ménage!
l'après-midi et le soir on n'as un ami qui vient retirer le méchant virus invisible qui est entrain de flingué mon ordi
bon si il arrive a faire ça dans l'aprèM, le soir surement un bowling!
et dimanche, je vais voir "ma" famille et ça ca me gonfle!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#13 25-03-2011 10:53:27
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
pour demain Monsieur voudrait faire un.............BARBECUE il fait tellement beau ..!! donc il faudra nettoyer "la bête"
Madame ,elle, fera son ménage printanier
Dimanche, à l'inverse c'est de la pluie annoncée et repas chez beaux-parents vaec trés certainement un vide grenier
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#14 25-03-2011 10:54:40
moi demain matin, menage,repassage,aprem,visite de mon pt-fils,zhom va le garder apres ses activites,car je pars en week-en chez mon frere pour un anniversaire,j ai su hier soir que l on doit etre 70 personnes,,,,dimanche, j espere rentrer pas trop tard ,, fiston part en voyage scolaire en picardie sur le theme de la guerre de 14 /18 et sur le debarquement de 44,,il faut qu il parte vers 5H30 ,,dur dur le reveil!!!
un vrai week-en familliale comme je les aime
et dans 8 jours ,mariage!!!
#15 25-03-2011 11:02:37
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pour moi les retrouvailles avec une personne que je n'ai pas vu depuis 6 ans.
ne cherchez pas, ce n'est pas quelqu'un du fofo!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#16 25-03-2011 11:03:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou
alors mis à part le meurtre programmé de mon réveil à cause du changement d'heure....:P
Rien de spécial, mais j'ai pas l'intention de me surmener...:lol:...canapé, fauteuil, bouquin et finir une toile, je dois aussi semer quelques graines (ça pousse mieux sous une fine pluie radioactive! )...bref, je m'économise pour survivre au changement d'heure pour lundi matin...:mad:....grrrr
#17 25-03-2011 11:07:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Demain comme tous les samedis ,poussière et courses ça change point et demain soir on dine chez les bparents.
Dimanche ,ben vu le temp annoncé pourrit grrrrrrrrrrrrrrr !!! déjà grassmat ensuite le linge ,lavage par terre pendant que ce chèr zhomme lui a déjà prévut de flemmarder sur le canapé tout dimanche quand il a vu la météo ,que je déteste ça le voir affalé toute une journée !!!
#18 25-03-2011 11:25:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Demain comme tous les samedis ,poussière et courses ça change point et demain soir on dine chez les bparents.
Dimanche ,ben vu le temp annoncé pourrit grrrrrrrrrrrrrrr !!! déjà grassmat ensuite le linge ,lavage par terre pendant que ce chèr zhomme lui a déjà prévut de flemmarder sur le canapé tout dimanche quand il a vu la météo ,que je déteste ça le voir affalé toute une journée !!!
Lave le canapé! ...au jet!
#19 25-03-2011 11:30:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Demain comme tous les samedis ,poussière et courses ça change point et demain soir on dine chez les bparents.
Dimanche ,ben vu le temp annoncé pourrit grrrrrrrrrrrrrrr !!! déjà grassmat ensuite le linge ,lavage par terre pendant que ce chèr zhomme lui a déjà prévut de flemmarder sur le canapé tout dimanche quand il a vu la météo ,que je déteste ça le voir affalé toute une journée !!!Lave le canapé!
...au jet!
oui avec lui dessus tant qu'à faire
#20 25-03-2011 11:30:15
- happynounou
- Membre
- Site Web
pour le samedi c est course et chopingue avec ma fifi on adore ca ou nous habitons nous avons une tres grande rue qui s appelle la rue de la ..... des millions de boutique et dimanche brocante avec mon zom ma fifi et mon fiston on n est fan mais le meilleur a venir c est le week end prochain je leur ai reservé une surprise a tous les trois reveil a 3h du mat sisi!!! pour passer un week end àààà"disneyland paris" c est pas le top du top cette surprise j espere qu il vont réagir comme dans la pub de la télé mais pas trop sur a 3h du mat!!!!!! j attend se moment avec impatience je suis exitée comme une puce!!!
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.