Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2011 10:05:28
bonjour,besoin d informations
le diabete dont je suis atteinte,s etant aggravé brusquement et fortement,je vais peut etre devoir passer a l insuline
y en a t il parmi vous dans ce cas?
et comment faites vous pour gerer cela avec les enfants?
j voue que la,j angoisse complet!
25-03-2011 10:05:28
#3 25-03-2011 10:08:19
25-03-2011 10:11:15
#5 25-03-2011 10:14:35
Re : bonjour,besoin d informations
en fait tout cela je vais m en occuper,mais ce qui m inquiete c est comment gerer d eventuelles piqures et le rytme des enfants
je ne sais pas si je me fais bien comprendre,mais j ai peur de ne pas pouvir me piquer quand il le faudrait
#6 25-03-2011 10:18:51
en fait je vois mon doc lundi .mais il m avait avertie que si ca montait il faudrait peut etre de l insuline.la ca a doublé et atteint un taux tres elevé donc..
et angoisse suplementaire si je dois m arreter un moment,je sais qu au moins 2 parents sur trois me licencieront!
dur parfois ce metier!
#7 25-03-2011 10:44:17
je connais une dame qui est insulino dependante et qui est ass mat.
a partir du moment ou ils arrivent a bien reguler... mais ca tu ne le sauras pas a l'avance.
Ensuite il existe de nouveaux traitements qui font la regul tout seuls ou presque
ne t'inquiete pas .... jep ense que ce n'est pas incompatible avec ton travail.
#8 25-03-2011 11:01:44
des traitements j en ai deja eu plusieurs et ils n ont pas reguler grand chose!
le doc m avait parler d une hospitalisation pour mettre en place et commencer a reguler,et apres arret quelques temps mais la je risque le licenciement massif et ca ca me ronge!
vu l etat de fatigue intense un arret serait le bienvenu mais si c est pour se retrouver au chomage!
Pages : 1
Discussion fermée