Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2011 11:43:03
demande avis sur indemnités de licenciement????
bonjour à toutes,
voilà je parle pour une amie qui est assistante maternelle pret de chez moi!!!
Elle vient de finir son contrat pour un employeur qu'il l'avait embauché depuis 10 ans 2 enfants le dernier vient d'avoir 6 ans et le premier 9 ans!!
elle m'a demandé conseille pour le calcul des indemnités de licenciement et je lui ai expliqué avec vos informations sur le site mais le probléme c'est que son employeur lui fait le calcul de ses 10ans sur 120éme qui est pour moi moins avantageux que sur 1/3 ou 1/5 et donc je voulais vous demander votre avis personnel à savoir ce que vous feriez ????
il faut savoir que mon amie se laisse marcher sur les pieds qu'elle n'ose pas réclamer alors que je lui dis le contraire qu'il ne faut pas se laisser faire que depuis 10 ans tu as donné tes services et donc que tu as le droit d'avoir ce du!!!
merci de vos réponses
bonne journée à toutes
dodo60
25-03-2011 11:43:03
#2 25-03-2011 11:53:10
Re : demande avis sur indemnités de licenciement????
tout est dans l'index .. on en peut rien faire de plus que lui dire qu'elle y a droit et qu'il faut sortir les textes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-03-2011 11:59:11
merci lulu54 oui je suis d'accord avec toi c'est frustrant de ne pouvoir rien faire de plus et pourtant je n'arrete pas de lui dire et redire de ne pas se laisser faire et de se battre car c'est son du !!!
meric et bonne journée
#4 25-03-2011 12:37:49
bonjour à toutes,
voilà je parle pour une amie qui est assistante maternelle pret de chez moi!!!
Elle vient de finir son contrat pour un employeur qu'il l'avait embauché depuis 10 ans 2 enfants le dernier vient d'avoir 6 ans et le premier 9 ans!!
elle m'a demandé conseille pour le calcul des indemnités de licenciement et je lui ai expliqué avec vos informations sur le site mais le probléme c'est que son employeur lui fait le calcul de ses 10ans sur 120éme qui est pour moi moins avantageux que sur 1/3 ou 1/5 et donc je voulais vous demander votre avis personnel à savoir ce que vous feriez ????
il faut savoir que mon amie se laisse marcher sur les pieds qu'elle n'ose pas réclamer alors que je lui dis le contraire qu'il ne faut pas se laisser faire que depuis 10 ans tu as donné tes services et donc que tu as le droit d'avoir ce du!!!
merci de vos réponses
bonne journée à toutes
dodo60
elle ne peut pas avoir 10 ans avec cet employeur si l'ainé à 9 ans
25-03-2011 12:37:49
#5 25-03-2011 12:46:40
ben voui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 25-03-2011 12:51:58
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
a bon on accueille un enfant dans le ventre de la maman ?????