Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2011 12:37:01
re questions pour mon futur contrat!!!!!!
bonjour ,voila j'ai des questions à confirmé,pour mon nouveau contrat ,donc je viens d'avoir confirmation de la maman,je commence au 1er avril,avec adaptation la semaine prochaine ,mais la maman attend une réponse de la créche pour une éventuelle place en septembre,je sais c'est pas sur que je continue,mais j'ai besoin de bosser!!!!je suis donc d'accort pour ce risque,donc on va faire le contrat sur 5
mois,je dois deduire mes cp et faire la mensualisation sur le nombre de semaines restantes sachant que les parents seront en congés en méme temps que moi et je me ferais payer mes cp soit 10% de ces 5mois d'acceuil,fin aout;mais la maman voudrait tout les mois est ce possible,mais si fin aout elle me dit vous garder bébé,je fait un avenant et recalcule la mensualisation mais pour les congés je dois me faire payer les 5 mois avant avenant!!!!! alors ai je tout bon!!!!!!!merci pour votre aide
Dernière modification par gigiz (25-03-2011 12:56:36)
25-03-2011 12:37:01
#2 25-03-2011 13:07:08
Re : re questions pour mon futur contrat!!!!!!
Pour tes congé, il veulent te les payer 10% tout les mois par anticipation. Cette méthode est hors convention et ce n'est pas la plus avantageuse pour l'am. Il faut que tu compare la méthode des 10% du salaire et la méthode du maitien de salaire. Et tu prend la plus avantageuse pour toi.
Je ne crois pas que l'employeur puisse t'obliger a choisir la méthode des 10% par anticipation.
Dernière modification par agua63 (25-03-2011 13:07:21)