Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2011 09:59:50
cuisiner les moules
Bonjour les filles,
alors voilà, après avoir passé la semaine seule avec mes enfants puisque que mon doudou est en déplacement, il rentre ce soir pour le repas.
donc hier, on a été faire des courses et je dit à mes garçons,demain on va faire plaisir à papa et on va lui faire quelque chose de spécial pour le repas.
de là, mes deux mecs me répondent ouais super papa adore les moules donc on fait moules frites j'ai dit ok sauf que moi je déteste et de ce fait je n'en ai jamais préparées !!!!
alors je fais appel à vos talents de cuisinières pour avoir des recettes faciles si possible pour cuisiner les moules (pas les frites, ça je sais faire !!! )
merci d'avance
biz
25-03-2011 09:59:50
#2 25-03-2011 10:59:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : cuisiner les moules
bonjour
j'en ai fait Mercredi
tout simplement: j'ai fait revenir de l'échalote avec un peu de persil dans du beurre..j'ai ajouté mes moules et quelques minute après j'ai mis du vin blanc !
on s'lest régalé
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 25-03-2011 11:30:01
tu peux mettre aussi du pineau ou de la moutarde en grain ou du chorizo coupé en rondelle ou du roquefort ou du curry
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-03-2011 11:30:01
#7 25-03-2011 12:14:55
coucou!!moi; je fais revenir des echalotes dans de l'huile d'olive,poivre,vnblanc ...je fais chauffer a fe doux un petit moment pour que tous les aromesse melangent bien et j'y mts mes moules ...des qu'elles sont toutes bien ouvertes elles sont pretes!!on peut egalement ajouter un peu de creme fraiche c'est delicieux(mon homme me l'a dit car moi ben...j'aime pas!!lol)....bon app!!!et bonne journée!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#9 25-03-2011 14:30:27
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
par contre je ne mets pas les moules si elle sont déjà ouvertes au nettoyage..il parait qu'elles sont mauvaises !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 25-03-2011 14:38:45
si la moule est ouverte pique avec pointe de couteau si elle se referme pas de soucis sinon jetter !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 26-03-2011 12:42:28
Salut les filles
alors mes gars se sont régalés hier !!!!
je vous remercie toutes !!
aujourd'hui rebelotte car j'en ai pris 3kg !!! et ils en ont mangé que la moitié
encore merci beaucoup pour vos coups de pouces
bon week end
Pages : 1