Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2011 16:25:25
année compléte ou incompléte
je suis sur le point de signer mon nouveau contrat et nous hésitons sur une année compléte ou incompléte
Les parents veulent prendre leurs congés en méme temps que moi la nounou donc est ce que je pars sur 52 semaines en année compléte ou sur 47 semaines en année incompléte?
Merci
25-03-2011 16:25:25
#2 25-03-2011 16:27:41
Re : année compléte ou incompléte
bonjour
année incomplète c'est forcément moins de 47 semaines
vous serez en année complète (vous avez fait la formation?) je vous conseille de lire à l'index la différence entre les 2
Dernière modification par chris84 (25-03-2011 16:27:53)
#3 25-03-2011 16:29:43
je suis sur le point de signer mon nouveau contrat et nous hésitons sur une année compléte ou incompléte
Les parents veulent prendre leurs congés en méme temps que moi la nounou donc est ce que je pars sur 52 semaines en année compléte ou sur 47 semaines en année incompléte?
Merci
coucou
une mensualisation sur 47 semaines n'existe pas
c'est ssoit
*52 semaines : année complète (juste 5 cp communs et aucun autre congé annexe)
*moins de 47 semaines ( cp non communs , décalés , ou communs , mais avec d'autres congés annxes de part et d'autre ) , c'est à dire que l'on retire toutes les semaines d'absence de l'enfant.
25-03-2011 20:29:50
#5 25-03-2011 20:33:23
et dans les 52 semaines (année compléte) les congés payés sont déjà inclus dans la mensualisation? dans ce cas on touche la même mensualité durant 12 mois?
Bonsoir,
On ne dit pas que les congés sont inclus dans la mensualisation. Le paiement s'effectue le mois de la prise de congés par le maintien de la mensu dans la mesure ou les jours pris sont tous acquis.
Les jours non acquis seront déduits de la mensu selon la méthode :
salaire mensualisé/ jours potentiels du mois = montant de la retenue par jour d'absence
ou
salaire mensualisé/ heurs potentielles du mois = montant de la retenue par heure d'absence
Dernière modification par christyv (25-03-2011 20:35:10)
#6 25-03-2011 20:34:55
en annee complete = 47 semaines d'accueil et 5 semaines de cp =52 obligatoire
seulement si tes conges ne sont pas acquis lors de la prise ils sont deduits
ex tu commences en mars
, fin mai 2.5*3=8j acquis mais tu en prends 15 en eté .. tu y a droit en temps mais en argent 15-8 =7 seront deduits de la mensu
normal car ils ne sont pas acquis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept