Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2011 17:50:05
les "ah" de ma journée .....
tout à débuté hier soir ... prise de tête avec zhom et ça façon d'exprimer sa joie
devant ma demande de week end rien qu'a deux (sans enfants quoi !
)....
Ce matin, toujours dans le même état d'esprit de la veille au soir j'avais envie de crier un bon "aaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH" !!!!!! vous savez ! ceux qu'on aurait envie de crier ... seule ... au milieu de nul part .... histoire de sortir sa rage quoi ... mais bon ... même au fond de ma campagne, il ne fait pas assez désertique pour passer inaperçue ...
... et puis, crier comme ça dans ma maison, avec petiote à côté ... euh ....
encore moins !
Et puis dans cette même matinée un autre "ah" est survenu ... et plutôt le "ha ha" !!! accompagné d'un "yes" !!!
Explications : j'ai eu un appel d'un parent pour la garde d'un p'tit bonhomme. Horaires : parfaits , tous les jours de semaines
et année complète
! Rdv pris : y a plus qu'a croiser les bras.
Quand j'ai raccroché le combiné j'ai dit "ha ha !!!!" ...
Voilà, y a pu qu'a espérer que ça le fasse côté feeling avec les parents, le p'tit bout et qu'ils m'aiiiiiiiiiiiment !!! ... enfin qu'ils m'apprécient dans un premier temps !
Dernière modification par Sandy44 (25-03-2011 17:50:41)
25-03-2011 17:50:05
#2 25-03-2011 17:55:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
25-03-2011 18:01:15
#6 25-03-2011 18:12:19
Re : les "ah" de ma journée .....
pour le week end, je réflêchis à l'option "week end entre soeur" ... c'est sympa aussi !!!
je suis trop contente pour le rdv ! j'étais toute tremblante quand j'ai raccroché ! j'ai même fait un p'tit calinou à la petiote ... genre : fini les journées à deux ! va falloir s'y préparer qu'on va partager des bons moments à 3 ! même si c'est pas ok avec eux, j'espère que ça le sera avec d'autres parents donc petits changements dans l'air !
#8 25-03-2011 18:57:07
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
et oui une bonne nouvelle chasse la
louloute 17
#9 25-03-2011 19:07:56
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
desolé je recommence donc je disais une bonne nouvelle chasse la mauvaise et c est super pour ton zhom ils savent bien des fois une mettre en petard mais ils sont des bons coté aussi
a +
louloute 17
Pages : 1
Discussion fermée