Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2007 13:16:29
cadeau pour les papas
j'aimerai avoir vos idées de cadeaux pour offrir aux papas merci, pour la fête des mamans on a peint des coeurs en bois et autre objet plateau avec des coeurs et on y a coller des décors découpées dans des serviettes achetées chez pic wic et pour terminer on passe un coup de vernis et fait les inscriptions avec le prénom de l'enfant le résultat super et les mamans étaient ravies mais pour les papas je manque d'idées
06-06-2007 13:16:29
#4 06-06-2007 14:21:20
Re : cadeau pour les papas
moi je vais leur acheter des petites boite en bois naturel, soit pour ranger les crayon, ou les lunettes, ou télé commande!
puis le les ferait peindre dessus! une casquette, voir autres chose A+
06-06-2007 14:21:20
#5 06-06-2007 14:33:34
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
moi c'est déjà fini pour les papas ils auront des porte-crayons décorés et une carte-silhouette (assmat magazines)
#8 07-06-2007 09:57:20
Coucou ..... Alors moi quand ils sont petits j'adore la pate a sel avec l'empreinte de la main pour les mamans et pour papa le pied .....
quand ils sont plus grands je garde les pots de mugets en terre les hauts
et je decoupe des fleurs dans le catalogue Truffaut qu'ils colent dessus avec leurs photo aussi " pour mettre des crayons " la colle je mets de la farine et de l'eau que je fais cuire
VOILI VOILOU NORMA
L'important n'est pas de rajouter des années à la vie...
Mais de la vie aux années
Pages : 1