Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-03-2011 17:05:20
#3 25-03-2011 18:27:02
Re : jours ouvrables/ouvrés
Donc quand on prend 3 jours de CP c'est en jours ouvrable ?
Mais quand on a l'enfant que 2/ semaines(lundi, mardi) ? on peux prendre que 2 jours de cp pour faire une semaine de vacances ?
Dernière modification par ptitplume (25-03-2011 18:29:52)
#4 25-03-2011 18:29:58
une memo pour comprendre
jours ouvrables = travaillables dans la semaines donc pour nous du lundi au samedi
jours ouvrés = jours travaillés selon notre contrat
ex:
tu travailles 2 mois tu acquiers 5 j ouvrables = LMMJV
mais si tu bosses les 3 1iers j de la semaine= tu es payee LMM
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-03-2011 18:29:58
#5 25-03-2011 18:46:20
j'ai fait le calcul, j'ai le droit à mes 5 semaines de CP meme en annee incomplete et semaine de 2ou3 jours
maintenant si sur la semaine que je veux partir je bosse que 2 jours(lundi et mardi) je peux poser en vacances que lundi et mardi ?
#7 25-03-2011 20:16:05
j'ai fait le calcul, j'ai le droit à mes 5 semaines de CP meme en annee incomplete et semaine de 2ou3 jours
maintenant si sur la semaine que je veux partir je bosse que 2 jours(lundi et mardi) je peux poser en vacances que lundi et mardi ?
bonjour,
les j ouvrables sont les j pris en temps. Le 1er j à décompter débute le j où tu aurais dû accueillir l'enfant à la veille de la reprise ou plus exactement le samedi soir si tu reprends le lundi.
ex: si tu poses ton lundi et mardi tu auras posé L.M.M.J.V.S (6j ) car tu reprends que le lundi suivant.
Par contre en argent tu seras payée sur 2j d'accueil OU j ouvrés(L.M)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#8 25-03-2011 20:24:25
Donc quand on prend 3 jours de CP c'est en jours ouvrable ?
Mais quand on a l'enfant que 2/ semaines(lundi, mardi) ? on peux prendre que 2 jours de cp pour faire une semaine de vacances ?
Bonsoir,
Même en ne travaillant pas mercredi jeudi et vendredi, et que tu prends le lundi et mardi en congé, cela te décompte 1 semaine de congé.
#9 25-03-2011 20:26:11
Si habituellement tu ne travailles que 2 j par semaine, cela te décomptera tout de même 6 j ouvrables.
Le 1er jour de congé c'est celui qui aurait été normalement travaillé, et le dernier jour de congé c'est le dernier jour ouvrable précédant la reprise du travail.
Dernière modification par christyv (25-03-2011 20:26:27)
#10 25-03-2011 20:36:14
il y a plein d'exemple dans mon index en signature a: cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept