Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2011 19:54:32
horaires variables
bonjour,
je voulais savoir un truc!!lol
voila cet apres midi j'ai recu des parents
ils ont des horaires variables donc ce que j'ai fait c'est une myenne de 25 h par semaine ce qui nous fais une mensualisation moyenne de 92 h dans le mois
le souci c'est que si je fais plus de 25h dans la semaine ca se passe comment ?
EST CE je rajoute les heures en plus tous les mois?
SI OUI je me base sur les 92h ou sur la semaine?
c'est a dire si une semaine je fais 30h et l'autre que 20h est ce que ca se compense ou je rajoute 5 h ?
j'espere que c'est assez claire!!lol
25-03-2011 19:54:32
#2 25-03-2011 20:02:04
Re : horaires variables
Pour les horaires variables faut se baser sur la plus petite amplitude pour la mensualisation.
Ensuite tu ajoutes chaque mois les hc en plus de la mensu calculée au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-03-2011 20:04:39
#4 25-03-2011 20:06:20
25-03-2011 20:06:20
#6 25-03-2011 20:08:28
Non .....
Pas de moyenne au mois.... ni à la semaine
Tu comptes les jours travaillés dans la semaine et le nombre d'heure par jour .... sur la plus petite semaine ... c'est la base de la mensu.
Les heures faites en plus les autres semaines sont ajoutées en hc à la fin du mois;
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 25-03-2011 20:12:27
attend je comprend plus!!
les horaires sont jamais les meme donc on a fait une estimation de leur besoin a 25h par semaine
si je depasse les 25 h ca compte en hc mais si je fais moins je leur dois rien et sa compense pas l'autre semaine
ca sert a rien alors de leur faire une mensu a 92h par mois si je compte au reel
je suis perdu la
#8 25-03-2011 20:34:17
Tu fais une mensue à 25h par semaine= (25h*nombre de semaine travaillé*tx horaire)/12.
Et non une mensue à 92h par mois, on parle en heure par semaine pour faire une mensue.
Ex: lundi 9h 17h =8h dans la journée. Si tu commence avant 9h ou que tu fini après 17h, tu compte en heure complémentaires
mardi 8h 17h =9h dans la journée. S'il t'emmène l'enfant plus tard (genre 9h) ou viennent le chercher plus tôt (16h), cela ne change rien, tu ne déduis rien et tu ne rattrape pas sur un autre jour. C'est "perdu" pour les parent.
Tu dois avoir un planning et il doit être respecté.