Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2007 14:00:58
calcul pour les assedic
bonjour
je suis désolée de vous ennuyer avec des questions de ce type, mais j'ai lus différetns posts sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse, alors peut être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai commencé mon premier contrat depuis le 12 décembre 2006, avec une période d'adaptation sur la fin du mois de décembre. La garde a commencé depuis janvier 2007 et la mensualisation en février 2007.
Comme c'est mon 1er contrat, les assedics me complètent au titre de l' ASS (allocation spécifique de solidarité).
Mon problème est le suivant: je viens de recevoir un courrier des assedic, qui me demande une déclaration de mes ressources du 01/07/2006 au 30/06/2007. Il y a donc une case intitulée " salaires nets imposables. Que dois-je inscrire dans cette case: le cumul net imposable, inscrit sur mon attestation de la PAJE, ou dois-je utiliser une technique de calcul?
Merci beaucoup à celles qui seront en mesure de me répondre.
Les enfants sont le miroirs des parents
06-06-2007 14:00:58
#3 06-06-2007 14:14:20
Re : calcul pour les assedic
je crois que seuls les assedics seront en mesure de terepondre demanieresure au vu de ton dossier..