Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-06-2007 13:14:06
06-06-2007 13:14:06
06-06-2007 13:40:21
#25 06-06-2007 14:18:32
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue
bienvenue !
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#26 06-06-2007 14:24:25
- jeluma
- Membre
bienvenue à toi ...;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#27 06-06-2007 15:23:09
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
bonjour et bienvenue alyenor
je vois que tu est des landes, moi je suis de bordeaux mais petites je passait mes vacances a biscarrosse j aime bien ce coin a+
On va au lac de Parentis en Born, avec les filles pour se baigner c'est top!! Biscarosse, c'est la résidence d'été des étudiants agenais, donc connais bien. Avec mes parents, c'était mimizan (je sais plus comment ça s'écrit!!!)......mais je préfère les vagues de la méditerrannée........trop bousculé sur l'Atlantique, en plus l'eau est froide!!!!!
Alyenor, on est pas loin......je suis agenaise (non, pas Agenaise...., mais agenaise ), et maintenant j'habite le 82. Les Landes c'est là où on aura notre résidence secondaire quand je serais riche.....la première étant à Montpellier, bien sûr!!!!
#29 06-06-2007 17:04:11
nata25 a écrit :bienvenue alyenor, je crois qu'on se connait déjà non?
C'est possible (mais ça ne me revient pas pour l'instant) je garde le même pseudo sur tous les forums (ass mat et autres)
j'ai une "alyenor" qui laisse régulièrement des coms sur mon blog... je pensais que c'était peut-être toi.
#30 06-06-2007 17:56:16
alyenor a écrit :nata25 a écrit :bienvenue alyenor, je crois qu'on se connait déjà non?
C'est possible (mais ça ne me revient pas pour l'instant) je garde le même pseudo sur tous les forums (ass mat et autres)
j'ai une "alyenor" qui laisse régulièrement des coms sur mon blog... je pensais que c'était peut-être toi.
Oui c'est moi je ne connaissais pas ton pseudo... franchement ton blog est trop génial j'adore, ça me fait beaucoup rire... tu es franchement douée pour l'écriture (et pour l'humour).... je l'ai mis dans mes favoris et je passe régulièrement voir s'il y a de nouveaux articles... c'est toujours un plaisir...
#31 06-06-2007 18:01:10
Bonjour Alyenor,
Alors comme j'ai ouvert un Débat récemment sur nos pseudos respectifs je suppose que toi c'est en hommage à "Aliénor d'Aquitaine" ???
Tu habites la région où je rêve de m'installer. J'y passe mes vacances 1 année sur 2.
Bienvenue.
Ben non figure toi, il y a bien longtemps quand internet n'existait pas encore en France je tchatait depuis le 3614 du minitel avec des américains et des canadiens qui eux étaient déjà sur internet! A l'époque j'étais à Lille, je n'avais jamais entendu parler des Landes et j'avais pris comme pseudo alyenor parce que j'aime bien la sonorité et ça faisait un peu moyen age, une période que j'aime bien... et puis finalement je me suis retrouvé dans les Landes (par l'intermédiaire du minitel d'ailleurs mais ça serait un peu long à raconter) et je me suis dit que alyenor en habitant l'aquitaine ç'était beaucoup moins original mais je m'étais habituée alors je l'ai gardé...
ps : je vous ai dit que j'étais bavarde? )