Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2011 17:40:10
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
obligation de prendre la voiture, je facture ou pas ?
bonjour a toute
je mexplique j'ai emmeneagé ya 3 mois et je viens de trouver des enfants a garder pour septembre et la man de la petite fille que je garde 1 mercredi apres midi sur 2 et les vacances scolaires me deemandent de l'amener au parc de temps en temps plutot que de rester dans le jardin ou j'ai quand meme une balancoire , un trebuchet et un bac a sable mais je me demande si je dois lui facturer ou pas car je vis en campagne et pour trouver un parc avec des jeux c rare
merci pour vos reponses
26-03-2011 17:40:10
#2 26-03-2011 18:46:55
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : obligation de prendre la voiture, je facture ou pas ?
bonjour a toute
je mexplique j'ai emmeneagé ya 3 mois et je viens de trouver des enfants a garder pour septembre et la man de la petite fille que je garde 1 mercredi apres midi sur 2 et les vacances scolaires me deemandent de l'amener au parc de temps en temps plutot que de rester dans le jardin ou j'ai quand meme une balancoire , un trebuchet et un bac a sable mais je me demande si je dois lui facturer ou pas car je vis en campagne et pour trouver un parc avec des jeux c raremerci pour vos reponses
Bonjour,
si tu n'as pas l'habitude d'amener les enfants au "parc" , et que tu neveux pas prendre la voiture avec les enfants que tu as en garde c'est ton choix , qui doit être bien expliqué aux parents lors des entretiens avec eux.
Maintenant si tu décides d'y aller , non tu n'as rien à faire payer aux parents.
#4 26-03-2011 19:08:23
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
26-03-2011 19:08:23
#5 26-03-2011 19:15:14
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
ok je comprends mais la j'ai bien compris que ct une obligation si j'acceptais le contrat et si elle me laissait son efant
ya de ca 3 mois jhabitais ne ville avec parc au bout de ma rue donc pas de souci mais la je ne peux pas dire qu eje ne prends pas la voiture avec les enfants car les autres enfants que je v garder sont ceux de sa collegue et je garde le bb la journéee et le plus grands en periscolaire queje dois aller chercher a l'ecole
faut savoir que ca va etre l a premiere fois que je devrais prendre des enfants qu ee garde en voiture, ya la possibilioté de se ballader dans la foret juste derriere chez moi mais le parc a peu prres potable est a 10/15min en voiture et faire ca tous les jours pendant les periodes scolaires ca me revenir chere en essence surtout au prix ou il est en ce moment
#7 26-03-2011 20:27:40
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Ils ont tout à fait le droit d'avoir des demandes particulières pour leur enfant , mais toi tu as tout à fait le droit de ne pas tout accepter à partir du moment ou c'est bien clair avant de signer le contrat.
Soit ils entendent ce que tu leur dit et accepte soit ils trouvent quelqu'un d'autres .
Et comme dit 4i, moi aussi je préfèrerais pour mes enfants une ballade dans la nature .