Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2011 00:51:05
info sur bulletin de salaire
bonsoir
je viens de recevoir mon premier bulletin de salaire en tant qu'assistante maternelle et j(aurai voulu savoir ce que signifié " réduction des cotisations salariales" sur la feuille de salaire car moi c'est noté "sans objet"
merci
27-03-2011 00:51:05
#2 27-03-2011 01:35:05
Re : info sur bulletin de salaire
bonsoir
je viens de recevoir mon premier bulletin de salaire en tant qu'assistante maternelle et j(aurai voulu savoir ce que signifié " réduction des cotisations salariales" sur la feuille de salaire car moi c'est noté "sans objet"
merci
Bonsoir,
Quand tu feras des heures complémentaires ou supplémentaires, et que ton employeur déclarera ces heures la case comportera le montant total brut des heures en question.
C'est l'application de la loi TEPA . Le net imposable = net + csg (2.9%) - hc et hs en brut.
Dernière modification par christyv (27-03-2011 01:36:13)
#3 27-03-2011 02:03:58
Re : info sur bulletin de salaire
Bonsoir,
Le loi Tepa comprend la défiscalisation des hc et hs et la réduction des cotisations sociales. Le caf ne nous reconnait pas le droit d'appliquer la loi dans sa totalité et nous ne bénéficions pas de la réduction de cotisations sociales.