Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2011 06:53:09
JEU : qui a dit?
sur le forum : on cite un post et on effece l'auteur, copié/collé et à vous de retrouver qui a dit ça...
je comence par un facile
QUI A DIT ?
# CONFIDENTIALITE #
*** a écrit :assistante-maternelle.biz n'a jamais donné d'info sur les membres. D'ailleurs, les seules infos que nous aurions seraient celles que vous fournissez dans vos profiles ( + vos adresses IP).
Je ne donnerai les informations que suite à une injonction judicière. Pour etre transparent, c'est arrivé 1 fois en 10 ans pour une 'arnaque' sur les petites annonces (J'ai du fournir les adresses IP d'une personne qui avait posé de fausses petites annonces).
Donc, pour résumé, jamais d'info perso transmises sans appel de la justice. Même des parents, avocats, CG ne pourraient nous demander de telles informations.
rappel : attention au info perso que vous mettez dans les profiles qui peuvent être visible pour tous (telephone, vrai nom ... etc ).
27-03-2011 06:53:09
#2 27-03-2011 11:23:20
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : JEU : qui a dit?
heu avec mon cerveau embrumé , je dirais ::: PARME ?
#4 30-03-2011 09:28:19
- boucleddor
- Membre
- Site Web
30-03-2011 09:28:19
Pages : 1