Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2011 09:55:22
cdd se transformant en cdi mensu faite et enfant a lecole
bonjour
depuis deux ans jai une petite et avec la mensu aucun soucis pour la 3e ki a commencé le 1er fevrier la maman a voulu un contrat allant jusqu a fin juillet car la petite rentre a lecole en septembre jusque la pas de soucis on a la mensu suivante en enlevant les vacances communes
25 sem X 4 j X 9 h X 2.65 / 6 mois
mais voila vendredi elle a changé d avis et veut me la laisser a partir de septembre un mercredi sur deux et les vacances scolaires
est ce que je dois faire un avenant a partir du 1er avril en partant sur un an avec le temps plein pendant 5 mois puis l extra scolaire de septembre a mars
je sais qu il y a deux calculs a faire pour temps plein et extra scolaire
comment faire
merci a vous
27-03-2011 09:55:22
#2 27-03-2011 10:13:12
Re : cdd se transformant en cdi mensu faite et enfant a lecole
bonjour,je pense que le mieux serait que la maman te fasse un avenant fin juillet et là vous repartirez sur un an en calculant la mensu avec les semaines d'école et les semaines pendant les vacances,le tout lissé sur 12 mois.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
27-03-2011 10:19:20
#5 27-03-2011 10:23:16
ok, et pour ma réponse,qu'en pense-tu? elle peut aussi faire l'avenant au premier avril comme tu le suggérais,à toi de voir. fais les calculs et surtout à toi de voir si tu es d'accord de continuer en périscolaire avec cet enfant.
#6 27-03-2011 21:00:50
bonjour.
Je serai à ta place, je laisse le contrat tel quel jusqu'à fin. Ensuite vous faite l'avenant et démarrait la nouvelle mensue à partir d'août.
Tu peux le faire en avril si tu veux, mais en avril, les horaire ne vont pas changer? donc ce que tu vas changer c'est juste la mensue qui à été calculé sur 7 mois et la calculer sur 12. Mais après il faudra de toute façon refaire un avenant fin juillet pour la nouvelle mensue de septembre. Ca va te faire faire 2 avenant, à toi de voir.
#8 28-03-2011 10:42:45
bonjour,moi je serai toi je continuerai comme ça jusqu'à fin juillet puisque le calcul va jusque là et si effectivement la maman est sure de vouloir te garder elle te fait un avenant pour le périscolaire et vous repartez donc sur une mensu pour 12 mois. comme ça vous éviterez d'avoir une régul à calculer et si elle change encore d'avis , je ne te le souhaite pas , vous n'aurez pas refait les calculs pour rien. bonne journée ![]()