Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2011 01:37:45
casse-tête pour les sièges autos!!! encore et toujours!
bonsoir
j'ai un gros souçi de siège auto mais je suis paumée
ma fille qui a 4ans 1/2 (mais une spinglette qui fait que 15kg) et qui s'endort au bout de 15mn de voiture, la tête qui tombe et se trimballe dans les virages, j'ai mal au cou pour elle!! j'ai esayé les cales nuques, ça tombe sans arrêt...
actuellement quand je bosse elle va dans un siège 9 à 18kg à l'arrière avec le harnais, et un siège 9 à 36kg attaché avec la ceinture quand elle est à l'avant à 16h30, puisque les 3 sièges arrières occupés) je précise qu'elle a stoppé les siestes à la maternelle depuis janvier mais s'endort encore très souvent en rentrant de l'école sur les 5mn de trajet, parfois elle dort de 18h30 au retour de la danse à 7h le lendemain, impossible de la réveiller mm pour manger le soir!
en septembre je vais avoir à véhiculer:
à 8h30 trajet aller ma fille
trajet retour bébé 12 mois
puis pour me sorties matinales: 1 bébé 17 mois, 1 bb de 12 mois et 1 de 9 mois (cosy dos à la route encore peut etre)
à 16h30 trajet aller le 17 mois et le 12 mois
trajet retour ma fille qui aura 5 ans, le péri de 3 ans, le 17 et le 12 mois!!!
je vais faire la valse des sièges autos moi!!!
j'avais recherché sur le forum et vu des infos sur le siège avec bouclier qui justement a la mm attache pour un bb de 9kg comme pour un enfant de 36kg
mais j'arrive pas à en voir en magasin, ( et très peur que ma fille supporte pas le bouclier maintenant qu'on a un peu commencé l'attache avec la ceinture au lieu du harnais)
c'est soit je trouve un siège confortable (pour les dodos fréquents en voiture) 15 à 36kg pour ma puce, l'idéal serait un qui s'incline, mais que je serais obligé de sortir de la voiture à l'arrière à 10h pour mettre un siège adapté dès 9kg; et de le remettre à 16h30 à l'avant...beaucoup de manip de sièges à mettre et remettre
soit je ferais des manipulations de ceinture, un coup attaché façon harnais, un coup attaché avec ceinture
soit je prends celui avec bouclier, ni siège à déplacer, ni ceinture à déclipser
mais d'une part ça coute chero, d'autre part va-t-elle l'accepter ce siège hors de prix?
je me creuse les méninges c'est dingue! et marre de la voir dormir la tête trimballée à droite à gauche, certes j'ai pris 3 sièges auto qui font 9 à 36 kg, mais pour le prix forcément ils sont pas super confortables
si vous aviez eu l'expérience et puissiez me guider ça serait super
Dernière modification par chris84 (27-03-2011 01:38:28)
27-03-2011 01:37:45
#2 27-03-2011 06:28:56
Re : casse-tête pour les sièges autos!!! encore et toujours!
alors je dirais que ta fille n'a aps à accepter ou refuser un siege auto (cher ou pas cher.).
à toi de lui faire comprendre que la securité ne se negocie pas...
même si elle râle, elle ne doit pas se detacher
si tu es ferme, elle discutera pas ou qu'une fois
#3 27-03-2011 10:58:57
- veraline3013
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu peux mettre un siège à l’arrière que tourne en 360° ,un coup dans un sens , un coup dans l'autre.
0à 18 kg, vu le poids de ta puce cela devrait aller quelque temps.
4i n'a pas tord!soit ferme
AM de trois enfants
#4 27-03-2011 12:13:31
- pepette777
- Membre
- Site Web
coucou,
j'ai celui avec bouclier, et il est top! j'ai pris un 1/2/3 de marque allemande (le seul qui est très bien noté aux crash test) et honnêtement, je ne pourrais pas repasser aux harnais.
Ma fille adore car elle est libre de ses mouvements au niveau des bras. il est confortable et s'incline et pour moi, je le passe d'une voiture à une autre en 2 seconde (car pas besoin de l'attacher à la banquette) et je l'attache en 3 secondes vu que c'est la ceinture qui sert d'attache.
je t'envoi un MP avec le site allemand sur lequel tu les trouve moins chers et frais de livraison très raisonnable (à l'époque 6€ par UPS)
27-03-2011 12:13:31
#5 27-03-2011 13:31:03
coucou,
j'ai celui avec bouclier, et il est top! j'ai pris un 1/2/3 de marque allemande (le seul qui est très bien noté aux crash test) et honnêtement, je ne pourrais pas repasser aux harnais.
Ma fille adore car elle est libre de ses mouvements au niveau des bras. il est confortable et s'incline et pour moi, je le passe d'une voiture à une autre en 2 seconde (car pas besoin de l'attacher à la banquette) et je l'attache en 3 secondes vu que c'est la ceinture qui sert d'attache.je t'envoi un MP avec le site allemand sur lequel tu les trouve moins chers et frais de livraison très raisonnable (à l'époque 6€ par UPS)
est ce que l'enfant dort bien dedans?
j'ai trouvé sur le net un site où ils en vendent du modèle précédent à environ 120 euros???
et je viens de trouver sur un site d'enchère un vendeur allemand qui doit vendre un ancien modèle le life pro à 60 euros en neuf???
Dernière modification par chris84 (27-03-2011 13:58:40)
#6 27-03-2011 14:51:20
- pepette777
- Membre
- Site Web
est ce que l'enfant dort bien dedans?
j'ai trouvé sur le net un site où ils en vendent du modèle précédent à environ 120 euros???
et je viens de trouver sur un site d'enchère un vendeur allemand qui doit vendre un ancien modèle le life pro à 60 euros en neuf???
Oui ma puce dort sans problème dedans. ET puis il est réglable en hauteur et largeur donc elle est toujours bien installée.
Celui que j'ai est le life pro, alors si tu le trouve à 60e, fonce il est top.
#7 27-03-2011 15:37:33
ah ben heureusement j'ai vérifié avec un traducteur sur le net c'était que la housse à ce prix là! donc ils le vendent 169 +25 de port
#8 27-03-2011 15:52:46
- Loulatchou
- Membre
- Site Web
Ici notre fille de 3 ans et demi (12kg) a un infinity de de kidd* (9-18kg) et il est top top !!! Pou r le meme prix, tu as la marque Cybe* qui fait le 9-36kg ! Et ils sont tout 2 equivalents niveaux securité , crashs-test ect !
Voila, si tu veux le site, dis moi en mp !
#9 27-03-2011 20:39:30
Comme pepette777 le guardian et hyper confortable !!! Chero au départ Mais quand on calcul les sièges cumuler en différente taille pas si cher que ça puisque que c est 1/2/3
La tête de promène pas, on peut adapter une tablette pour dessiner quand ils sont plus grand, s encline pour les dodo bref j adore
#10 28-03-2011 10:40:11
coucou,
Ma fille adore car elle est libre de ses mouvements au niveau des bras. il est confortable et s'incline et pour moi, je le passe d'une voiture à une autre en 2 seconde (car pas besoin de l'attacher à la banquette) et je l'attache en 3 secondes vu que c'est la ceinture qui sert d'attache.je t'envoi un MP avec le site allemand sur lequel tu les trouve moins chers et frais de livraison très raisonnable (à l'époque 6€ par UPS)
comment ça on l'attache pas a la banquette???
on envisage de changer de siege auto... et ça al'air bien comme systeme mais j'avoue je comprend pas bien comment ça fonctionne
#11 28-03-2011 10:45:33
en fait, tu l'attaches avec la ceinture mais elle se passe devant dans le bouclier, donc très rapide à fixer et enlever si tu changes de voiture. (contrairement aux sièges rehausseurs 1/2/3 où il faut passer la ceinture derrière dans plein de trous.
#12 28-03-2011 10:52:10
c genial ça!!! mon mari va adorer! par contre les enfant n'ont pas trop de mal a accepter ce gros truc devant?
et puis moi mon soucis c'est est ce que ça prend beaucoup plus de place qu'un siege normal? car on a pas beaucoup de place derriere mon mari (il mesure deux metres donc siege reculé a fond)
#13 28-03-2011 11:42:49
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Au niveau de la place, alors il n'en prend pas en profondeur, pas plus q'un autre.
Par contre, au niveau ceinture, je pense qu'il faut avoir une voiture à compté des années 95 pour les berline. Il faut faire attention, car un e amie avec un C4 n'a pas pu mettre le sien derrière.
ma fille qui avait horreur de la voiture, c'est mis du jour ù on a acheté ce fauteuil, à dormir en voiture.
L'explication serait physiologique car les harnais exercent des compressions sur le système sanguin (bas de de la carotide en gros), qui pour les enfants sensibles provoqueraient des migraines. Je ne sais pas si c'est vrai, mais pour ma fille, ça a tout changé.
Au niveau largueur, je pense par contre qu'il est plus large qu'un standard...
Mais ce à quoi il faut faire attention, c'est à la longueur de la ceinture, car il faut qu'elle fasse tout le tour du fauteuil.
c'est comme si un adulte avec un gros gros ventre devait d'assoir à l'arrière, mais sans passer la ceinture au-dessus du bidon.
Je te le précise, parce que nous, ça passe à 3 centimètres... on a eu chaud !
#15 28-03-2011 12:23:25
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
je vais mesurer ce soir la ceinture, et je te le dirais...
#16 28-03-2011 12:55:26
merci c'est super gentil
on comptai changer car le notre est si compliquer a attaché qu'on n'est jamais sur qu'il soit bien attaché!!! et mon mari y passe au moins 1/2 heure! on en voulais un simple a attaché et confortable.
#17 28-03-2011 15:20:06
on m'a dit qu'ils étaient en expo chez to*s et certains autour de *é*é