Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2011 20:48:00
- schini
- Membre
arrêt maladie assistante maternelle
bonjour, j'emploie une assistante maternelle dont le salaire est mensualisé. En 2010 elle était en arret maladie pendant 5 sémaines et elle m'a reclamé un paiement supplémentaire au salaire qu'elle a recu par la sécurité sociale pour cette periode non travaillé. Elle l'a calculé par une formule que j'ignore, je l'ai payé mais je ne suis pas sure si c'était correct. Actuellement elle est en arrêt maladie pendant 6 jours. Est ce que je dois lui payer quelque chose pour les jours non travaillés?
merci pour une réponse
27-03-2011 20:48:00
#2 27-03-2011 22:16:37
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : arrêt maladie assistante maternelle
bonjour, j'emploie une assistante maternelle dont le salaire est mensualisé. En 2010 elle était en arret maladie pendant 5 sémaines et elle m'a reclamé un paiement supplémentaire au salaire qu'elle a recu par la sécurité sociale pour cette periode non travaillé. Elle l'a calculé par une formule que j'ignore, je l'ai payé mais je ne suis pas sure si c'était correct. Actuellement elle est en arrêt maladie pendant 6 jours. Est ce que je dois lui payer quelque chose pour les jours non travaillés?
merci pour une réponse
bonsoir
non et non, rien a payer pour vous puisqu'elle reçoit les indemnités journalieres apres 3 jours de carence.
franchement c'est de l'arnaque de sa part de vous demander en plus : ![]()
je ne comprend pas que vous ayez payé, franchement, ça me depasse !!!
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 27-03-2011 23:00:18
- boucleddor
- Membre

- Site Web
et oui il ne fallait rien lui payer!!!!
c'est elle qui devait vous déduire les jours d'absence!!!
aie aie aie en plus elle a été beaucoup en maladie elle a du se faire un plaisir a vous demander une bonne paye
c'est un scandale!!!!!!!
#4 27-03-2011 23:46:57
tu n'es pas une entreprise et tu n'as absolument aucune obligation de payer le supplement de ce que lui verse la cpam.
elle a tente elle a gagne. par contre je en sais pas si tu peux reprendre ce que tu as verse l'an passe.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
27-03-2011 23:46:57
#5 28-03-2011 08:45:46
bonjour , dites moi , je crois bien que si vous travaillez depuis un certains nombres d'années avec les parents elle peut demander un complément ,enfin il me semble , si ça fait pas longtemps alors non :
par contre vous pouvez lui dire qu'elle à l'ircem qui complète la sécu aprés 8 jours d'arrêts!