Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2011 22:49:00
Absences??
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide!
La maman de la petite fille que je garde m'a dit que sa fille ne viendrai pas demain (lundi) et pour le coup elle me rajoute des heures mardi pour rattraper l'absence!
C'était savoir si il faut rattraper ou bien si les heures de lundi sont quand même comptées?
Et savoir également car elle ne m'a pas mis également sa fille 1 autre journée dans le mois, donc savoir si sur le bulletin de paie je note "4h" (c'est le nombre d'heures qu'elle aurait du faire) ou si je note "abs" sachant que ces heures là me sont rémunérées car je l'ai prévenu mais elle ne m'a pas fourni de certificat médical!
J'espère avoir bien expliqué ma situation!
Merci par avance!
27-03-2011 22:49:00
#2 27-03-2011 22:57:50
- doucevivii
- Membre
- Site Web
Re : Absences??
Bonsoir
non c'est faux , un jour ne rattrape pas l'autre , de plus si mardi est non travaillé il faut ton accord pour bosser
si tu bosses ce jour ,ce sont des heures complèmentaires qui s'ajoutent a la mensu
sans certificat médical les journées sont du
#3 27-03-2011 22:59:55
bonsoir,si pas de certificat médical tu ne déduits pas tes heures. tu notes donc absence imprévue car tu ne dois pas compter l'indemnité d'entretien mais tes 4 heures prévues dans ta mensu te sont dues. pour les heures d'absence de demain t'a t'elle dit pour quelle raison. de toutes façons ces heures ne sont pas rattrapables.les heures que tu feras mardi seront des heures complémentaires.la maman ne peut pas déplacer des heures à sa convenance,vous avez défini des heures d'accueil journalières et il faut qu'elle s'y tienne.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 27-03-2011 23:00:06
bonsoir
l'absence non prévue est rémunérée pour l'autre jour comme pour demain
mardi sera en heures complémentaires