Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2011 21:07:27
besoin conseil pour paiement lundi de pâques
Bonjour à toutes et à tous,
Jeune maman et nouvelle sur le forum, j'emploie une assistante maternelle depuis janvier 2011.
Le contrat avec notre nourrice stipule que les jours fériés sont travaillés ou non, en fonction du planning des parents, sans pour autant mentionner les jours travaillés car moi et mon conjoint ne les connaissons pas à l'avance.
Du coup, pour avril 2011, nous travaillons tous les deux le lundi de Pâques et notre poupette sera chez nounou.
Moi, je ne sais pas comment payer la nourrice : 25% ou en heures normales ? Merci de votre aide.
27-03-2011 21:07:27
#2 27-03-2011 21:15:24
Re : besoin conseil pour paiement lundi de pâques
Bonjour à toutes et à tous,
Jeune maman et nouvelle sur le forum, j'emploie une assistante maternelle depuis janvier 2011.
Le contrat avec notre nourrice stipule que les jours fériés sont travaillés ou non, en fonction du planning des parents, sans pour autant mentionner les jours travaillés car moi et mon conjoint ne les connaissons pas à l'avance.
Du coup, pour avril 2011, nous travaillons tous les deux le lundi de Pâques et notre poupette sera chez nounou.
Moi, je ne sais pas comment payer la nourrice : 25% ou en heures normales ? Merci de votre aide.
Bonsoir,
Normalement sur le contrat vous devez avoir noté la majoration en cas d'heures supplémentaires ou travail jours fériés de 10% à 25%.
A revoir su ce n'est pas le cas
Bonne fin de soirée
#3 27-03-2011 21:44:05
Bonsoir,
Nous avons prévu une majoration pour les heures supplémentaires de 25 % mais nous n'avons rien prévu pour les jours fériés car rien n'était indiqué à ce sujet là. Nous avons établi le contrat par rapport au modèle du conseil général qui ne donne aucune indication quant à la rémunération des jours fériés travaillés, sauf pour le 1er mai. C'est pour cette raison que je suis un peu perdue.
Merci quand même.
#4 27-03-2011 22:32:12
bonsoir,
les fériés travaillés ne sont pas obligatoirement majorés mis à part le 1er mai.
il convient donc de préciser au contrat si le férié travaillé sera majoré ou pas.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
27-03-2011 22:32:12
#5 27-03-2011 23:39:38
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
posez directement la question a votre assmat
si il faut elle accepte de travailler les jours fériés sans majoration
mais a ce moment faites un avenant afin de clarifier la situation face aux jours fériés car si çà se reproduit vous serez tranquille
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.