Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2011 10:58:57
votre avis sur ma situation compliquée
Bonjour à tous et à toutes!voila j'expose mon problème: je suis mensuialisé (252£)
en janvier j'ai travailler la moitié du moi et les 15 jrs restants j'étais en arret maladie(dépression).J'allais vraiment pas bien ,et j'ai fait ma lettre de démission le 28 janvier(préavis d'un moi ,donc devais travailler jusqu'au 28 fevrier).
J'ai en effet repris le 3 fevrier (ensuite c'etait le week-end , et pendant ce week-end,j'ai été conduit d'urgence pour hospitalisation).Qui a durée 3 semaine .
Comment calculer mon salaire de janvier et fevrier (meme si travailler qu'un jour)?
Merci de votre réponse ,c'est urgent.
28-03-2011 10:58:57
#2 28-03-2011 11:00:54
Re : votre avis sur ma situation compliquée
Il faut utiliser le calcul de la Cour de Cassation : va voir dans l'index, tout est expliqué
28-03-2011 11:13:49
#5 28-03-2011 11:45:00
coucou 4i ,tu vas dire que je suis nulle ,je ne trouve pas lettre c? .en effet je me soigne,merci à toi,meme si c'est pas toujours facile de se remettre droit lorsqu'on déprime.
coucou
clique sur mon lien de signature
INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE
Et à la letttre C de cet index , tu trouveras le calcul de la cour de cassation
#7 28-03-2011 14:18:10
date de demission , duree du preavis ?
dernier j de travail ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 28-03-2011 14:29:35
elle te doit la mensu de janvier
puis les 3 premiers j de fevrier ...
voir le calcul de la cour de cassation
c'est la secu qui t'indemnise durant la maladie ..pas l'employeur
par contre elle doit proceder a une regularisation si tu etais en annee incomplete et a une indemnité compensatrice de cp
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 28-03-2011 15:00:42
bonjour,
en janvier tu as travaillé la moitié du mois(tu prends le calcul cour de cassation), le reste en maladie (payé par la caisse maladie);
et février pareil : calcul cour de cassation pour les jours travaillés, le reste c'est la caisse maladie;
bon rétablissement et bon courage
#11 28-03-2011 15:04:01
oui je viens de relire ..
la demission a ete envoyee pdt un arret maladie
l'employeur ne doit te payer que tes j de travail ... le reste est versé par la secu ...
puis regul +cp dûs
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 28-03-2011 15:10:54
OK , merci beaucoup pour ces réponses,....je voulais dire à toutes les assmats ,qu'elles font un métier où il faut etre present autant physiquement que psychologiquement, et je sais que c'est pas toujours facile ,alors moi je dit bravo à toutes ces assmat qui tiennent jusqu'au bout, domage que ce métier ne soit pas plus valoriser!!!!!
#13 28-03-2011 15:56:26
Bonjour je voulais te dire que moi perso j'adore mon metier et que les sourires des loulous que je garde me comblent de bonheur en plus j'apprecie fortement d'etre toujours disponible pour mes propres enfants .C'est vrai que ça n'est pas toujours facile ,en ce moment j'ai 2 employeurs différent et je commence a 5h45 et je termine a18h mais bon j'ai de supers PE qui n'oublient jamais de me remercier en fin de journée .......... Surtout soigne toi bien,le printemps est arrivé et la grisaille de l'hiver partie .Bon courage .BIZ