Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2011 10:09:24
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Avenant au contrat
Bonjour !
Voilà çà va faire bientôt 1 an que j'accueille un petit loulou de 18 mois avec qui tout se passe bien.
Lors du contrat, je me suis aperçu (après signature) que mes tarifs étaient un peu en deçà de ceux pratiqués sur mon secteur.
Aujourd'hui, je souhaiterai procéder à une augmentation de mon tarif ainsi qu'une modification du contrat actuel : passer en année incomplète (année complète actuellement) car nous n'avons pas pu nous mettre d'accord pour les vacances d'été (d'ou deux semaines décalées).
J'aimerai donc savoir si je dois faire deux avenants ou un seul suffirait notifiant les deux modifications (augmentation tarif et passage en année incomplète).
Merci. Bonne journée à toutes !
28-03-2011 10:09:24
#2 28-03-2011 10:29:02
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Re : Avenant au contrat
Pour moi un seul c'est bon, car pour moi le pe ne peut refuser que l'augmentation de salaire, car pour l'année incomplète c'est pas un choix ..
#4 28-03-2011 13:02:09
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Re : Avenant au contrat
Pour moi un seul c'est bon, car pour moi le pe ne peut refuser que l'augmentation de salaire, car pour l'année incomplète c'est pas un choix ..
Merci, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis car j'avais déjà prévenu la maman d'une future augmentation.