Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2011 13:47:02
C'est pour très bientot l'entretient
Bonjour
je suis nouvelle j'ai fait une demande d'agrément et j'ai reçu l'accusée de réception le 4 mars et là la puéricultrice vient de m'appeler pour fixer un rendez vous d'entretien et ça sera donc ce mercredi à 14h30 normalement tout est préparer et fait las barreaux d'escalier les produits dangereux et médicaments tout est placé en haut les protèges coins les blocs tiroires es etc......ets mais malgré ça je commence vraiment à stresser auriez vous des conseils à me donner?et dites moi l'espace de jeux est dans la chambre de mes enfants c'est la ou tout y est les jouets les livres la tables avec ses chaises .......es ce c'est faisable? et bien sur pour le confort des enfants à garder ça sera dans une autre chambre et milles merci pour vos réponses.
28-03-2011 13:47:02
#2 28-03-2011 14:05:48
Re : C'est pour très bientot l'entretient
bonjour fanny
je vais donner mon expérience de mon 1er rdv qui s'est fait avec une rédactrice de CG et non une puer
moi aussi j'avais tous préparé au niveau sécurité, matériel.... mais du tout au question qu'elle m'a posé
et ça je ne m'y étais pas du tout préparé et certaine je ne me rapellai plus
ex de question
* vers quel age un enfant mange de la viande
*vers quel age un enfant s'assit il
*quand je pensai faire mon ménage, mes courses
*.....
après j'ai répondu que j'avais oublié certaine chose et c'est pourquoi je trouvai très important de faire la formation
voilà
Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons
#3 28-03-2011 14:41:11
Re : C'est pour très bientot l'entretient
bon courage pour l'entretien ait confiance en toi et tout se passera bien.Et si il y a des choses que tu ne sais pas ou plus tu peut lui dire honnetement que tu attend un peu sur la formation pour être sure!!!
Effectivement il y a les quastions sur l'étape des enfannts (moi c'était à quel âge le pot par exemple)