Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2007 16:23:51
- luluto
- Membre
Cadeau originale pour nounou
Bonjour,
Pour la fin de contrat avec ma nounou, je recherche une idée originale de cadeau, type diplome honorifique pour la meilleure nounou ou autre avec des photos de ma puce et des petits commentaires, pouvez-vous me donnez des idées et suggestions.
Merci à vous tous.
06-06-2007 16:23:51
06-06-2007 17:55:12
#6 07-06-2007 06:46:58
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
Re : Cadeau originale pour nounou
n'importe quel cadeau lui fera plaisir cela lui prouvera l'estime que vous avez pour elle et vous avez c'est très important pour nous les assmat ce genre de reconnaissance
bravo pour votre idée
elle a bien de la chance
#8 07-06-2007 09:00:25
bonjour Luluto
je suis dans le même cas que toi et j'avais pensé faire effectivement un diplôme de super nounou décoré par mes filles et en y mettant différentes photos de celles-ci (du moment où elles sont arrivées chez elle : elles avaient 3 mois et 2 an et demi jusqu'à aujourd'hui 3 ans et demi et presque 6 ans).
ça peut être sympa
#10 07-06-2007 11:11:16
- luluto
- Membre
Merci pour toutes vos suggestions. En tant que maman, je trouve ça normal de faire un beau cadeau à son assmat quand elle est extrat avec votre enfant. J'ai ma fille de 5ans qui n'a pas eu cette chance car elle est tombé chez une assmat dont on se demandait pourquoi elle faisait ce métier... et à celle là je ne lui ai fait aucun cadeau, c'est plutôt à ma fille que j'ai fait un cadeau en la retirant de chez elle !!
L'assmat que j'ai actuellement pour ma puce de 18 mois est vraiment très gentille et ça se voit au comportement de ma fille avec elle, presque une deuxième maman !!
#11 07-06-2007 13:36:48
Une boite de chocolat, un bouquet de fleurs, une plante... n'importe quoi c'est le geste qui compte, ça nous prouve qu'on est estimé et que notre mission auprès de vos enfants est bien accomplie et que vous parents vous êtes satisfaits !
Merci à tous les parents qui ont de petites attentions pour leur nounou au cours de l'année !
#12 07-06-2007 21:09:39
moi j'ai eux un pot avec des fleurs séché lors du dépard d'une famille dans un autre département , avec un petit mot '''merci pour tout "
et un flacon de parfum "trésor " petit mot "c'était toi notre trésor "" ont a tous pleurer !!!
mais tellement de joie d'avoir de la reconnaisance !!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#13 07-06-2007 21:19:41
Une maman que j'ai toujours pour le 2ème m'avait fais un chèque (pas en blanc ) mais j'avais été très touchée, surprise, et c'est surtout la reconnaissance que j'apprécie, c'est pas qu'une histoire d'argent.
Pages : 1