Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2011 23:29:59
régul mens 42s mais travaillé 45s
Bonjour,
Voilà je viens de rencontrer une maman,
Elle va commencer un nouveau job, elle ne sait pas quand elle prendra ces congés payés (une fois acquis)
Par conséquent, le ram lui a conseillé de partir sur 42 semaines de garde par an (52-5sem CP moi-5sem CP parents)
Mais si les 42 semaines viennent à être dépassées dans l'année. Par exemple, si en fait l'enfant a été accueillit 45 semaines au lieu de 42 semaines. ce qui risque fort d'arriver car on commencera le contrat en juin donc pendant 1 an elle n'aura pas le droit de poser des congés payés.
Quand dois-je faire cette régul. ? Est-ce à la date d'anniversaire ?
Comment la faire ? à cette date d'anniv., les parents devront-ils me payer mon salaire mensualisé + les frais (entretien et repas) + 1/12ème des CP + les 3 semaines travaillées en plus (45-42)
merci d'avance pour votre réponse,
tiange77
28-03-2011 23:29:59
#2 29-03-2011 00:02:07
- jeluma
- Membre
Re : régul mens 42s mais travaillé 45s
bonsoir
en effet le mieux est de partir sur 42 semaines ...tu enleves tes cp et ton employeur les siens ...
pour elle de juin 2011( debut de contrat ) a juin 2012 elle pourra prendre ses 5 semaines ..
une regul se fait a date anniversaire du contrat ou en fin de contrat ou si avenant ..
tous les mois ton employeur te reglera ta mensu + les IEN selon le nombre de jours de garde / mois
pour les conges selon la methode choisie ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu